-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Des news, des vraies, des fats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:53

Rappel du premier message :

Bon alors déjà pour commencer, sachez que cette news date du 13 décembre. Certaines infos paraîtront obsolètes mais elles étaient pas confirmées avant.


Pour commencer, on va aller sur les infos déjà dévoilées.


Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Mega-latios-latias


Latios et Latias sont les SEULES méga-évolutions restantes dans le jeu. Aucune autre n'a été trouvé. Ils resteront de type Dragon/Psy.

Célébi reste de type Plante/Psy.

La 5ème météorite pour Deoxys ne sert pas, c'est juste pour changer de forme, comme les autres, pas de nouvelles formes.


Passons maintenant aux news intéressantes : Les 3 légendaires cachés.


On va commencer avec Diancie.


Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Diancie


Diancie est de type Roche/Fée. Il mesure 71 cm (environ) et pèse 8,7 kgs. C'est le 151ème pokémon du pokédex central.
Il est connu comme le pokémon Joyau. "Il peut instantanément créer nombre de diamants en compressant le carbone dans l'air entre ses mains."

Son attaque signature est "Tempête de Diamant". Elle est de type roche, physique, a 100 de puissance et 95 de précision. La description est "L'utilisateur provoque une tempête de diamants pour infliger des dégâts à
l'adversaire. Cela peut aussi monter la défense de l'utilisateur."
Il peut également apprendre Pouvoir Lunaire, Mur Lumière et Rune Protect.

Il n'a AUCUN lien, dans le Pokédex, avec Strassie. Cependant, il pourrait s'agir d'une relation comme Manaphy/Phione.

Au niveau 100, sans aucun EVs, ses statistiques peuvent atteindre 222/236/300/236/344/135.
(Attention, on ne connaît pas ses IVs pour avoir ces statistiques.)


Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Hoopa


Hoopa est de type Psy/Spectre. Il mesure 50 cm et pèse 7,8 kgs. C'est le 152ème pokémon du pokédex central.
Il est connu comme le pokémon Malice. (Trompeur) "Il rassemble les choses qu'il aime et les poussent dans son anneau pour les téléporter vers un endroit secret."

Son attaque signature est "Vortex Intersidéral". Elle est de type Psy, spéciale, a 80 de puissance et ne rate jamais. La description est "Utilisant un vortex intersidéral, l'utilisateur apparaît à côté de la cible et frappe. Touche également une cible utilisant Abri ou Détection."
Il peut également apprendre Psyko, Ball'ombre et Distorsion.

Au niveau 100, sans aucun EVs, ses statistiques peuvent atteindre 301/231/154/315/296/177.
(Attention, on ne connaît pas ses IVs pour avoir ces statistiques.)


Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Volcanion


Volcanion est de type Feu/Eau. Il mesure 1,7 m et pèse 194,9 kgs. C'est le 153ème pokémon du pokédex central.
"Il expulse la vapeur interne de ses bras par son dos. Il a assez de puissance pour renverser une montagne"

Son attaque signature est "Eruption de Vapeur". Elle est de type Eau, spéciale, a 110 de puissance et 95 de précision. La description est "L'utilisateur immerge la cible dans une vapeur extrêmement chaude. Peut également laisser la cible avec une brûlure."
Il peut également apprendre Boutefeu, Surchauffe et Explosion.

Volcanion est lié à la coupure de courant d'Illumis.

Au niveau 100, sans aucun EVs, ses statistiques peuvent atteindre 275/254/276/247/235/176.
(Attention, on ne connaît pas ses IVs pour avoir ces statistiques.)




Source : pokebeach
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 357


Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:22

yes , exacte Byaku je parlais de cette oav
j'en avaient entendu parler sur FB mais je pensais que c'étais du fake
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:25

L'event Carchacrok a été remis, suivi de près par Cizayox américain et Dracaufeu X JAP (attention, si vous le récupérez sur une version X, sa date sera 2051 >< comme il est censé être distribué exclusivement sur Y, ça bug)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:49

Yeah o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:49

La France est laissé pour compte et la Suisse alors?? Déprimé 

Dans mon canton le nombre d'Event doit être proche de 0... et dans toutes la Suisse c'est pas beaucoup mieux.

Ouhaha je veux un Event Suisse X ou Y, pour une fois ça changerait.  Traitre 

Je sais on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 357


Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:01

MDRRRRRRRRRRRRRRRR Ri² xD
j'avoue pas de chance ça , MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:31

je vérifie les code tout les jours j'ai eu le temps de récupérer Carchacrok :3 mais il n'y avais pas Cizayox.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:36

Je suis entrain de tout récupérer maintenant aussi (: Merci Ghost ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:24

moi c'est fait, merci pour les infos tt le monde
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:42

Le dracaufeu X a été débuggé, et le Dracaufeu Y est disponible ^^ ainsi que le Sépiatop.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:59

J'avoue pas mal ces distributions mais bon pour ceux qui ne peuvent pas sépatop
Revenir en haut Aller en bas



Des news, des vraies, des fats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news, des vraies, des fats. Des news, des vraies, des fats. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des news, des vraies, des fats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Encore des news.
» [Soleil Lune] News 14/10
» News animé / Jeu Vidéo : Championne Homika !
» News qui sortent de l'ordinaire ...
» Netquin Sport News !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-