Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de -H-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 17


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:56

Surnom: -H-

Âge: 21 ans

Sexe: Homme

Localisation: Je vit sur pau, l'année prochaine sera bordeaux

Pokémon(s) préféré(s):Phyllali <3

Depuis quand connais-tu Pokémon?: depuis pokémon jaune !

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: pokémon bleu, argent, blanc 2

Comment as-tu découvert le forum?: J'ai connue le site sur internet par la recharche des strats 6G, et les topics de Floettine ^^ merci à toi.

Un dernier mot à dire?: Je veux crée ma dream team pour commencer cette nouvelle méta qui es la 6G !


Dernière édition par Huguet le Sam 1 Fév 2014 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:56

Je vis à Pau aussi O_O
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:06

Juste en ayant vu ton avatar, j'ai compris que t'étais quelqu'un de bien! En plus ton pokémon préféré est une Evolition... Bienvenue sur PL mon ami !!! ♡
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:06

Merci, ces cool cela, comme j'ai un petit groupe d'amis qui sont fan et joue a pokémon, malheureusement je n'ai pas X et Y, mais je crée ma team de rève sur showdown, j'ai pas trop le temps de joué donc j'attend les grandes vacances et la sortie de pokébanque pour pouvoir facilité les choses. et si tu as des conseils ces avec plaisir que j'en prendrais compte, ou tout autre personnes aussi^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:10

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:44

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:45

Bienvenue à toi ! En espérant que le forum te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:51

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:20

HAAAAALLELUJAH !!!!!
Présentation de -H- L-hall10
HALLELUJAH
HALLELUJAH......

(la partie stratégique enfin reconnue à sa juste valeur, le Dieu Limonde te remercie infiniment !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:59

Merci, évidemment, le problème ces que j'aime gamer !!! il me fallais un jeux a cause de mes études , j'ai tout torché sur ordie et un peu sur consoles, mais principalement league of legend, mais cela me prennais trop de temps donc j'ai du arreté, et pokémon et parfait pour torcher avec le plus grand rève des poké tout en combattant comme des gros gamers ! la je construit ma dream, donc ces surtout ceux qui me font le plus kiffé, mais d'une manière la plus jouable possible et énorment de synergie, on va voir ce que cela donne pour commencer, après j'ai des bases correctes, mais j'attend vraiment de bien tryhard comme certains avec les meilleurs compositions d'equipes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:03

League of Legends... *va vomir*
J'ai arrêté quand j'ai vu le bordel de la saison 3 Paf je préférais nettement la saison 1, free for all !

Je crois que c'est le rêve de tout le monde, de pouvoir construire une team viable avec tous les Pokémons qu'on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:31

Bienvenue ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 42


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:35

Bienvenue3 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:27

Ghost j'aimerais vraiment des cours, coaching ou que akro aussi, j'en n'ai vraiment besoin, cela fait des années que je me renseigne documente sur les strats pokémon, je n'ai jamais pu tryhard autant que je voulais du au console, maintenant avec tous les nouveaux logiciels sur ordi c'est devenue simple de le faire, donc s'il vous plait j'aimerais être incollables sur toutes strats chiffres possible sortant de pokémon pour le pvp ! internet ne fait pas tout, et j'apprend 1000x mieux avec quelqu'un qui m'explique que juste des topics...
genre sur facebook, TS, skype une ou deux heure de session entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:33

Et j'ai attendu la terreur venue des abysses ghost.. mais cela n'empeche rien en un ans je pourrais te battre au moins une fois, si je m'entraine dure comme fer, mais j'ai besoin d'aide pour le début et je fairais tout pour y arrivais !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:37

La meilleure façon d'apprendre, c'est de faire des combats ! 8D certes les topics ne font pas tout, mais ils sont le début d'un long apprentissage. Je me considère meilleure en théorie qu'en pratique.

Tu peux commencer par collecter les badges dans nos arènes, mais aussi de lancer des défis dans la section des combats. Pour ma part j'ai ma future team d'arène à peaufiner avant d'oser me faire tester.

J'hésite à créer une chat box réservée pour les discussions stratégiques, mais ça serait diviser la communauté. Or tout le monde ne s'intéresse pas à la stratégie, et au contraire en est écoeuré. Quel fâcheux dilemme ><

Edit: et gaffe aux double-post, sinon la terreur venue des abysses te flanquera une rouste xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:58

D'accord tu veux pas m'aider, donc je souhaiterais te transmettre une demande s'il te plait, j'aimerais si possible l'exemple d'une team de base avec un très bon ratop win/rate, pour voir commencer avec cette équipe, une bonne equipe pour la 6g car la méta j'imagine bien qu'on doit l'apprendre parfaitement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:29

Qui a dit que je voulais pas aider? :paf:j'ai passé la journée entière (ou presque) sur la section stratégique, de même qu'Akro. On est toujours là pour aider les membres, faut pas dire des choses comme ça.

Ma phrase "Pour ma part j'ai ma future team d'arène à peaufiner avant d'oser me faire tester." sous entendait une certaine invitation au combat, pour voir un peu ton niveau et le mien 8D

Puis avant de vouloir connaitre par coeur le metagame 6G, il faut attendre qu'il soit fixé. Il y a encore des bans en cours et en attente. C'est très instable un metagame après la sortie d'un nouveau jeu.

Fais preuve de patience jeune padawan. J'avais autrefois un collègue apprenti boucher qui voulait connaitre par coeur tous les noms des os des animaux de boucherie. Tous sans exception. Mais cela ne lui aurait servi à rien. De même qu'en stratégie. On peut connaitre tout par coeur, et se faire battre par le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17


Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:37

Merci, je prend note, mais perdre ne me dérange pas ces comme sa que j'apprendrais le mieux t'façon donc pour cela avec une équipe de base puissante, je pourrais déja apprendre beaucoup mieux les bases
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:48

Bienvenue H !
Revenir en haut Aller en bas



Présentation de -H- Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -H- Présentation de -H- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de -H-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation
» MA PRESENTATION
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-