-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Méga-Dracaufeu X !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 1:05

Rappel du premier message :

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 140202124047496945

Hello à tous !

On continue de taper fort avec les distributions 6G !
Cette semaine, profitez d'un Dracaufeu stratégique avec sa méga-gemme X.

Sa fiche stratégique est disponible dans la section appropriée: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t2627-006-fiche-strategique-de-dracaufeu-x

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 140202125636865488
Dracaufeu Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Female
Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Dracaufite-xDracaufite X

IV: 31/31/31/21/31/31
EV: 252 atk, 252 vit, 4 def
Nature: Rigide

Attaques:
-Danse-Draco
-Boutefeu
-Colère
-Atterrissage

Rubans: Maître de Kalos et Effort.

Ce Dracaufeu a été élevé par mes soins (nature, IV, EV) et monté de niveau par Akro parce que moi j'ai pas la patience Paf

Vous ne pourrez en profiter que jusqu'à Dimanche 9 Février, alors dépêchez-vous !


*************************************

Voici un sondage obligatoire, l'avenir des distributions stratégique dépendra de votre sérieux dans les réponses. Je peux vous refuser le Dracaufeu strat' si vous n'y répondez pas.


Qu'est-ce qui vous a donné envie de commander les stratégiques Akronflex?

1) Je m'intéresse à la stratégie, donc tous les Pokémons stratégiques sont bons à prendre.
2) La stratégie m'intéresse peu, mais ça fait toujours ça de pris !
3) Pour honorer les distributeurs qui ont organisé ça.
4) Pour tester de nouveaux sets stratégiques.
5) Je récupère toutes les distributions qui passent. Un pokémon lvl 100 gratos, c'est cool !
6) Autre (précisez)



Pour ceux qui ne les ont pas commandés, quelles sont vos raisons?

1) Je ne m'intéresse pas à la stratégie.
2) Les Pokémons distribués ne me plaisaient pas.
3) Je préfère faire mes stratégiques moi-même.
4) Je n'avais pas vu qu'il y avait ces distributions Oo
5) Ma connexion 5G ne marche pas, mais j'attends une distribution sur version 6G !
6) Autre (précisez)


Commandes:


Dernière édition par Ghost le Dim 9 Fév 2014 - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 41


Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:28

Je m'intéresse pas à la stratégie tout simplement.
J'ai pas besoin de perdre mon temps et le votre du coup.  :sisi: (même si je vous félicite du travail accompli. :sisi: )

Ah et c'est qu'un détail mais j'ai plus le jeu. :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:25

Distribué à Coleverre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:33

Je le reserve car j en est besoin pour mon equipe de pokemon pour les combats en ligne
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:06

luffy83260 a écrit:
Je le reserve car j en est besoin pour mon equipe de pokemon pour les combats en ligne

Et le sondage?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:15

Et le bonjour et merci ? *Se pend*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:57

Je n'ai pas vraiment compri pourquoi je n'avais pas accès a cette distrib'? j'ai répondu au sondage pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:37

Et les 10€ ?
*Se pend aussi*
Revenir en haut Aller en bas



Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 18:46

Pokemax a écrit:
Je n'ai pas vraiment compri pourquoi je n'avais pas accès a cette distrib'? j'ai répondu au sondage pourtant ?


Ghost a écrit:
J'vais récapépète les commandes de tous les stratégiques Akronflex car je vois des trucs un peu what the fuck:

Dracaufeu:

Crustabri:

Insolourdo:

Barbicha et Limonde:

Arcanin:

Pyrax:

Absol:

(Je précise que le staff les reçoit automatiquement aussi.)
Voilà, maintenant que c'est fait... Pourquoi v.sandy97440, Sacri', alex1608, Pokemax, Byakuran et Onizaki me répondent comme s'ils avaient réservé les Akronflex alors qu'ils n'ont jamais réservé les Akronflex?

Relisez bien le sondage, car il ne concerne pas la distribution de Dracaufeu mais les distributions Akronflex qui ont bidé à mort et m'ont bien fait déprimer.
La première question du sondage concerne ceux dans les spoilers, la seconde question concerne ceux qui n'ont jamais demandé les Akronflex.

Vous avez le temps de re-répondre sérieusement, je ne distribue pas avant demain (éditez vos posts, ça évitera le flood).


La prochaine fois, tu feras l'effort de lire ENTIEREMENT ce qu'on poste. On est pas des chiens qui postons juste le pokémon et c'est tout. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:51

Je n'est dit en aucun cas que vous etiez des chiens ou autres , je ne suis pas irrespectueux je me renseignait juste après si j'ai mal lu , il n'y a pas besoin de me faire une telle remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:07

@Pokemax : Ils te disent juste de bien réfléchir avant de poster n'importe quoi. C'est vrai que moi aussi je n'avais pas super bien compris mais le 2nd message de Ghost était plus que claire et j'ai donc rectifier mon erreur.
Ce qu'on te demande est claire. Édit ton 1er post pour dire pourquoi tu n'as pas commandé les autres distrib' Akronflex et donc répondre au 2ème sondage.

Sur ce, bonne soirée.

PS : Je sais que tu as 13 ans mais essaie de faire un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:53

Merci la au moins c'est clair , bonne soirée a toi !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:05

Ghost a écrit:
J'vais récapépète les commandes de tous les stratégiques Akronflex car je vois des trucs un peu what the fuck:

Dracaufeu:

Crustabri:

Insolourdo:

Barbicha et Limonde:

Arcanin:

Pyrax:

Absol:

(Je précise que le staff les reçoit automatiquement aussi.)
Voilà, maintenant que c'est fait... Pourquoi v.sandy97440, Sacri', alex1608, Pokemax, Byakuran et Onizaki me répondent comme s'ils avaient réservé les Akronflex alors qu'ils n'ont jamais réservé les Akronflex?

Relisez bien le sondage, car il ne concerne pas la distribution de Dracaufeu mais les distributions Akronflex qui ont bidé à mort et m'ont bien fait déprimer.
La première question du sondage concerne ceux dans les spoilers, la seconde question concerne ceux qui n'ont jamais demandé les Akronflex.

Vous avez le temps de re-répondre sérieusement, je ne distribue pas avant demain (éditez vos posts, ça évitera le flood).


Pokemax a écrit:
EDIT Je le voudrai bien car ce pokémon est juste Magique *_*
Et concernant le sondage :Qu'est-ce qui vous a donné envie de commander les stratégiques Akronflex? 1 , 3 , 4 , 6

6: Ce Dracaufeu serai surement de ma team stratégique , car je n'est pas beaucoup de stratégique car je me répète beaucoup partout "je débute en strat'" , je pense qu'avec ce magnifique dragon noir au yeux rouge , et grâce a la fiche strat' une fois de plus fait par vos soins , je peux me faire quelque chose de super !

Et concernant la 2eme partie du Sondage : la réponse 6 car :

C'est tous simplement ma première demande Akronflex , je suis un membre récent de ce forum , et comme je m'interesse au pokémon stratégique n'importe lequelle serai le bienvenue ! Smile

Voila voila , Merci de votre implication , Merci pour tous !
Au passage je m'excuse pour mon inconpréhension  Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 3245836648 ( Je n'avais pas correctement répondu a la requête demander)

Bye !

DRACAUFEU N'EST PAS UN AKRONFLEX
DRACAUFEU N'EST PAS UN AKRONFLEX
DRACAUFEU N'EST PAS UN AKRONFLEX


J'abandonne... T_T
Revenir en haut Aller en bas



Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:20

Voila. Tu n'as demandé aucune des anciennes distributions et on demande pourquoi. Pas pourquoi tu demandes Dracaufeu mais pourquoi tu n'a pas pris les autres.

Donc édites encore une fois stp. Ghost est en train de déprimer. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:35

C'est bon , c'est éditer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:05

Salut, je te réserve un Dracaufeu s'il te plais ! Smile

Pour le sondage :

Pour ceux qui ne les ont pas commandés, quelles sont vos raisons?

5) Ma connexion 5G ne marche pas, mais j'attends une distribution sur version 6G ! (Je n'ai plus la 5G.)


Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:23

wouhaaaa si c'est pas une belle distribution ça

Je le prends avec plaisir !!

Merci Ghost
Revenir en haut Aller en bas



Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:24

Putain, tu te fous de notre gueule ? On poste depuis 3 PUTAINS DE PAGES à propos d'un sondage et NON SEULEMENT tu lis pas le premier post en entier MAIS EN PLUS tu lis pas les 3 autres pages....

Foutage de gueule.


A la demande de GHost, je lock.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:07

Pokémon envoyé à Archibald.
Revenir en haut Aller en bas



Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:22

Tout ceux de la liste, vous avez jusqu'à dimanche prochain pour récupérer le Dracaufeu. Après ça, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas



Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:22

Envoyé à YveltalReshiram.
Revenir en haut Aller en bas



Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méga-Dracaufeu X ! Méga-Dracaufeu X ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Méga-Dracaufeu X !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ROSA trailer Français + les stats de Méga-Latios et Méga-Latias.
» Event GameStop mega scarabrute/mega scarhino
» Mega Roucarnage et Mega Dardargnan et LEGENDAIRES
» Stratégique Akronflex 1: Dracaufeu Sunny Day
» Dracaufeu , Le pokémon de Feu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Stratégiques-