Sujet: Concours de shasse 6G By Angelle n°2 Dim 23 Fév 2014 - 22:10
Rappel du premier message :
Hellow vous (: je relance un concours de shasse sur la 6G, étant donné que le précédent était un succès (: Le thème sera le même que pour le concours n°1.
Vous pourrez shasser qui vous voulez, où vous voulez. Des points seront attribués suivant la méthode de shasse que vous emploierez, se qui veut dire que vous pourrez shasser plusieurs shiney. Cependant, j'ai observé certaines choses qui seront refusées pour ce concours-ci et les points seront différents aussi.
Explications :
☺ Le concours se terminera le 10 avril !
☺ Pas de limitation de shiney. Mais il ne peut pas y avoir des doubles.
☺ Fournir une image de chaques shiney que vous aurez capturé avec la date de capture.
☺ Précisez la méthode de shasse(inutile de mentir).
/!\ si aucun de ces points ne sont pas respectés, je me réserve le droit d'annuler la participation du membre. /!\
/!\ je ne tolèrerai aucun flood non plus pour la bonne organisation, du moins il ne faudra pas exagérer, je me réserve donc le droit de supprimé vos postes s'ils sont inutiles. Vous pouvez bien sûr poser des questions. /!\
Les points :
5 points pour les Pokémons qui seront pêchés. 250 Points pour les shasse au Pokéradar. 300 Points pour les shasses par rencontre au Safari Amis. 400 Points pour les shasses par Masuda. 500 Points pour les shasses par rencontre (normal, le safari ne compte pas !).
La shasse par échange GTS ne compte pas ! Vos shiney devront obligatoirement avoir votre DO !
(Si j'oublie une méthode de shasse, merci de me le signaler et le sujet sera peut-être édité).
Sujet: Re: Concours de shasse 6G By Angelle n°2 Dim 9 Mar 2014 - 13:54
Samiru, il faudrait que tu précises les méthodes de shasse que tu as utilisées ^^ On ne peut pas t'attribuer les points sinon :3 (Et il manque la date de capture de Qwilfish aussi ^^)