| Sujet: Cherche à finir son pokedex Lun 3 Mar 2014 - 17:50 | |
| Bonjour bonjour, Depuis quelques temps je me suis mis à compléter mon pokedex, ne l'ayant fini à 100% dans AUCUNE autre (presque dans émeraude, me manque 2 pierres pour tout avoir et y a pas de GTS ou autre :'c ). J'ai transférer tous mes légendaires possibles comme ils ne sont pas trouvables dans Y. Cependant, j'ai raté (je pensais que le bonhomme bleu dans le centre poké allait me le filer, mais en fait c'était un Deoxys) l'évent avec Meloetta. Il ne peut pas être mis à la GTS parce que c'est un pokémon trop précieux (comme plein d'autres évent, je me suis d'ailleurs fait avoir en transférant 3 Victini comme ils sont beaucoup recherchés à la GTS ). Maintenant que j'ai fini de raconter ma vie, je voulais savoir s'il était possible d'échanger Meloetta par wifi (comme on ne peut pas par la GTS, et on peut en sans fil, p't-être que), et si oui si une âme chaleureuse voudrait bien m'en passer un, ou si vous voulez le garder juste pour me le mettre dans le pokedex, je peux vous le rendre après. Ou sinon je le garde. Ou vous le gardez, vous qui voyez. 'fin bref, pour ceux qui aiment l'argent je peux payer en PL$, ou sinon en pokemon o/ Ce post est "bizarre", et pour ceux qui souhaitent un résumé, je demande juste un Meloetta pour l'avoir dans mon pokedex ^^ Sinon passez une bonne fin de journée et merci pour vos futures réponses Une personne est appelé Meloetta (pseudo encore noir ) et je voulais lui souhaiter un joyeux anniversaire comme je parle de lui |
|
| Sujet: Re: Cherche à finir son pokedex Lun 3 Mar 2014 - 18:01 | |
| Hello si tu as 10 minutes, je le fais passer de mes versions 5G à ma version 6G ! |
|
| Sujet: Re: Cherche à finir son pokedex Lun 3 Mar 2014 - 18:34 | |
| Merci beaucoup à Archi pour cette réponse rapide et très efficace *-* A locker |
|
| Sujet: Re: Cherche à finir son pokedex | |
| |
|