-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Métamorph 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 357


Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:25

Bonjour a tous Smile

Je recherche un métamorph 5IV de nature Rigide ou peut importe
Je l'échange contre Kravarech, Palkia Shiny, Porygon Z, Voltorb ,Mélancolux , Papillusion,Drascore, Nucléos , Rototaupe , Frison , Ponyta , Pyroli , Charpenti , Groret , Dynavolt , Relicanth et qsqsdqdqdfqdqfqfish (le poisson au nom super naze) ou un Goinfrex Shiny 5IV
ou en légendaire : 3 chien de la justice  5G , Mewtwo Y , Lugia , Phione , Kyurem , Zekrom , Rayquaza , Artikodin, Xerneas , Yveltal , Zylgarde, Victini , Fulguris , Ho Oh Shiny !


Si vous avez un métamorph 5IV et que vous êtes intéressé par les Pokémon proposé contacté moi Smile


Dernière édition par Samiru le Jeu 20 Mar 2014 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:51

J'ai ce qu'il te faut mon ami ! o/
Donne-moi tes disponibilités du soir car je ne suis dispo' qu'après 20h ^^ (je rentre environ vers 19h30 et laisse-moi un peu de temps pour décompresser xD)

Je peux être dispo' plus tôt Mercredi si on me détruit pas mon planning prévu.

Je ne demande rien en échange.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 0:10

Sympa l'ami !!

je peux être disponible après 21h en soirée , pratiquement tous les jours , dis moi le jours qui t'arrange le plus :'D

Pour l'échange Limagma/Fafuret et Libegon on déjà était échanger mais pour le reste choisi celui que tu veux , c'est pas grand chose mais j'insiste !
je vais me sentir mal après alors sert toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:45

Up
avec un plus grand choix de chose a proposer ! :'(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:22

Quelles seraient tes dispo' de ce WE?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:11

Ah tu veux toujours ? je pensais que tu avais changer d'avis ^^'

Bah sa dépend Samedi je taff le matin et l'aprem je sais pas encore si je sors , Dimanche je suis pas la toute la journée ...
Donne moi les tienne j’essayerai de m'arranger (sauf le samedi matin , impossible xD )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:12

Tata ne revient jamais sur ça parole
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:05

J'ai du rab de Metamorph 5 IV. Tu peux même choisir la nature !
Je bosse aussi le Samedi matin tkt xD j'ai rien de prévu le Dimanche mais je go dodo à 22H. Donc Dimanche vers 21h ça devrait être bon. C'est pas la journée 21h Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:26

spiderjo67110 a écrit:
Tata ne revient jamais sur ça parole

arrête , j'en reviens toujours pas la je suis encore sous le choque (que Ghost soit une fille xD )
En rab ? mais comment ta fais ? xD
et t'en aurais pas un étranger par hasard ? (on sait jamais héhé ) , sinon un modeste pourquoi pas , ou peut importe sa fera quand même mon bonheur Smile

Dimanche c'est tendu , journée/soirée surement je serais a 2h de chez moi et je sais pas a quel heure je vais rentré , désoler je pensais que la journée mais y'a eu beaucoup de soucis entre temps , (je suis devenu un taxi pour certain MDR)

Samedi t'es pas du tout dispo ? je reviens vers 12h a peu prés puis je repars a 14h faire un truc je serais de retour a peu prés vers 16-17h ...puis bah après 18h pas dispo du tout je serais a une conférence et sa fini tard ...

(je t'ai dévoilé mon week end en détail MDRRR )

ce soir sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:38

Ah désolée j'ai pas vu qu'il y avait eu une réponse =O gomen gomen gomen !
(en fait comme Akro et moi on a chacun notre PC mais qu'on est sur la même IP, s'il lit le message sur son pc, moi ça m'affiche pas le logo "new", très souvent ça fout la mewde).

J'avais oublié de préciser que le Metamorph est obligatoirement japonais xD donc je te mets un modeste de côté.

J'suis contente d'en avoir encore surpris un avec mon sexe xD c'est souvent que ça arrive !

Je peux éventuellement passer les soirs en semaine, mais j'ai souvent très peu de temps pour moi: en gros je finis à 18h, rentrée à 19h30, manger-Skyrim-dodo 22h.
Mercredi je finis un peu avant 18h, si t'as des dispo en fin d'après-midi je peux tenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:43

Ah vous habitez ensemble avec Akro ( a la cannabis xD ) ?

wow magnifique , un étranger c'est niquel pour les masuda <3
bah ouais j'aurais jamais pensée que t'étais une fille mdr
hum moi aussi je rentre dans les alentour de 18h 18h30 puis j'enchaine avec la salle...
Mercredi pas de soucis , un peu avant 19h je pourrais étre la Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 19:13

Ok ok, Mercredi je finis à 16h, donc rentrée vers 17h30.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:26

Hum on s'est raté :/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:19

Pokémon échangé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas



Métamorph 5IV Empty
MessageSujet: Re: Métamorph 5IV Métamorph 5IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Métamorph 5IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» metamorph 6 iv
» °w° Métamorph 6IV °w°
» Métamorph ! :)
» [Recherche] Métamorph étranger
» Metamorph parfait 5G
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-