| Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Mer 30 Nov 2011 - 20:37 | |
| Rappel du premier message :
Pardon Ô fondatrice vénérée mais il fallait que je le mette...
Surnom: Faucheuse... (il faut voir Brice pour comprendre Brice: j'préfère Flora... è__é Brice: *voit la faux*...T.T)
Pokémon(s) préféré(s): Lamantine, Arcanin et d'autres
Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis que ma maman m'a acheter la version Rouge
Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rouge, Rouge feu, Diamant, Perle, Platine, Saphir, Emeraude, Soulsilver, dongeon mystère équipe de secours bleu, dongeon mystère explorateur du temps, ranger 1, ranger 2, ranger 3, Noir, Dash
Un dernier mot à dire?: euh non |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 14:53 | |
| - Dark Lugia a écrit:
Et tiens, pour la peine, j'te mets un rang spécial ! Quelle chance! . Welcom'! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 16:24 | |
| Ah oui? =O *n'y comprend rien du tout Y.Y*
Merci =) |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 16:43 | |
| Merci =D
*remarque le statut* *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 18:45 | |
| "Je suis la vengeance...je suis la nuit...je suis... Verseau !" *un éclair passe en même temps* adepte des Chevaliers du Zodiaque version abrégée? |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 18:46 | |
| Et oui 8D J'adore >w< Tu aime bien? =o |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 18:49 | |
| Je suis FAN ! XD j'ai tellement rigolé sur ces parodies ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 18:57 | |
| Moi aussi 8D Vivement la 12e maison u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 18:59 | |
| Ouais ils trainent là ! >< ça fait déjà un moment que je regarde la série et que j'attends ! (d'ailleurs j'avais tous les épisodes sur mon disque dur externe...qui a rendu l'âme T_T)
(Encore une fiche de présentation de toi, qui finit en salon de thé xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 19:06 | |
| Oh les filles, ça vire au flood là. Pour papauter, y'a les MP ou la partie Blabla. |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 19:07 | |
| Les MP, on s'en envoit plein tous les jours u_u Et la partie blabla, ça craint du boudin, comme les rues de la Seine-Saint-Denis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Sam 3 Déc 2011 - 19:10 | |
| (c'est vrai que mes présentations ont le chic pour finir en salon de thé...Mais bon 8D)
Je sais pas c'est ou la Seine-saint-denis, mais j'suis d'accord >o<
Edit DL: c'est là où plein de gens se font tuer (gros stéréotype) |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Dim 4 Déc 2011 - 11:51 | |
| Welcome =) Avec un petit retard, sorry ! |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Dim 4 Déc 2011 - 14:03 | |
| Ouh la bonne grosse page de flood !! En tant qu'admin tu te dois de montrer l'exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Dim 4 Déc 2011 - 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum avec un énorme retard |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D Dim 4 Déc 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D | |
| |
|
| |
| Attention, voici l'Agent très sérieuse de la Team Aqua...Oh, un Papillusion 8D | |
|