| Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 2:45 | |
| Bonjour à tous, Et oui le titre est long et alors ? Tout simplement que je sais que nous manquons d'artiste capable et ayant le temps de s'occuper de faire et mettre à jour les SH Card. Je suis donc en train de créer la mienne, mais pas avec un modèle prédéfini, non! Mon propre modèle. Le style a été emprunter à quelqu'un dont le pseudo était Elekk31 si je me souviens bien. Mais j'ai quasiment tout modifié. Je vous montre donc le premier modèle qui est presque abouti! Donnez votre avis! |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 8:45 | |
| Nice |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 12:13 | |
| Moi j'aime bien Je pense juste que l'écriture du lexique n'est pas top,il faudrait la changer |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 14:00 | |
| Je pense notamment à enlever les majuscules aussi L'écriture je ne sais pas,je pense peut-être à Comic Sans MMs,après je sais pas ce que tu as comme police.. Essaye en plusieurs si tu peux |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 16:14 | |
| - Frozen-Shawn a écrit:
- Je pense notamment à enlever les majuscules aussi
L'écriture je ne sais pas,je pense peut-être à Comic Sans MMs,après je sais pas ce que tu as comme police.. Essaye en plusieurs si tu peux J'en ai tellement que je m'y perds. J'avais essayé Comic Sans MS, mais je trouve que c'était trop petit pour être lisible. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 21:23 | |
| moi perso j'adore!! rien a changer !! tu me fait une Sh-card ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 23:13 | |
| - Eragon a écrit:
- moi perso j'adore!! rien a changer !!
tu me fait une Sh-card ? Ben oui si tu veux Par contre en cherchant des modèles pour m'en inspirer je t'ai trouvé pleins de fois! PS: C'est pas méchant hein! C'est juste que ça m'a fait rire car dans ma recherche tu étais le seul membre de PL2 que j'ai vu et en plus 2 fois Le but premier bien sûr est d'aider ceux qui n'en ont pas encore, mais je n'ai absolument rien contre le fait de t'en créer une. Je ferais par la suite un formulaire à remplir,etc. Pour savoir au mieux le goût et les envies. C'est à dire ouvrir une galerie |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Mer 12 Mar 2014 - 23:18 | |
| J'aime bien le rendu final o/
Dernière édition par Frozen-Shawn le Jeu 13 Mar 2014 - 11:26, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Jeu 13 Mar 2014 - 11:20 | |
| Pour la Police, je te conseille Visitor: http://www.dafont.com/fr/visitor.fontEt pour les sprites, je déconseille les modélisations 3D car ça fait caca Y a un gentil monsieur sur Deviantart qui a recolo tous les Poké du Global Link, c'est ce que j'utilise pour mes SH cards. Le rendu est plus propre et original: http://trainerparshen.deviantart.com/gallery/Sur la gauche tu as toutes les générations, mais tu peux aussi rechercher un Pokémon en particulier en tapant son nom en anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Jeu 13 Mar 2014 - 11:24 | |
| Bon j'avoue que les pokémons en 3D dessus sont pas superbes Comme je l'ai dit plus haut essaye une autre police o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Jeu 13 Mar 2014 - 11:42 | |
| c'est quoi les deux SH-card ?? la première elle date de Mathusalem et la deuxième je l'ai jamais vu ! Tu veux dire qu'on vole mon identité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Jeu 13 Mar 2014 - 14:36 | |
| - Ghost a écrit:
- Pour la Police, je te conseille Visitor: http://www.dafont.com/fr/visitor.font
Et pour les sprites, je déconseille les modélisations 3D car ça fait caca Y a un gentil monsieur sur Deviantart qui a recolo tous les Poké du Global Link, c'est ce que j'utilise pour mes SH cards. Le rendu est plus propre et original: http://trainerparshen.deviantart.com/gallery/ Sur la gauche tu as toutes les générations, mais tu peux aussi rechercher un Pokémon en particulier en tapant son nom en anglais. Merci ma ghost adorée ! Je vais regarder et tester tout ça dès que j'aurais la motivation. Eragon : Ben je sais pas :)Peux être quelqu'un voulait te faire la surprise de t'en faire une mais n'a pas été jusqu'au bout. Bien mystérieux tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Dim 23 Mar 2014 - 16:46 | |
| Et la voilà : Seul soucis, mon Alpha Transform (ce qui permet la transparence dans mon logiciel de dessin) a décider de plus fonctionner. Quelqu'un pourrait enlever le blanc dans les angles? Au passage elle me plaît bien plus comme ça. J'adore les images de ton lien Ghost, sont trop mimi! L'écriture aussi je l'aime bien d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Dim 23 Mar 2014 - 17:18 | |
| Voilà, n'oublie pas d'enregistrer en png ^^ le jpeg ne prend pas en compte la transparence. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Dim 23 Mar 2014 - 21:50 | |
| C'était bien du PNG justement. Le Alpha Transform fonctionne bien d'habitude. Merci ghost |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Dim 23 Mar 2014 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Lun 24 Mar 2014 - 13:01 | |
| merci :)c'est grâce à vos conseils.
J'ouvrirais la galerie dès que j'aurais le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Lun 24 Mar 2014 - 13:06 | |
| J'aime beaucoup *o* ça me donne envie d'en avoir une avec en image de fond Arcanin ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Lun 24 Mar 2014 - 13:15 | |
| alors tu sera peut-être ma première cliente |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service Lun 24 Mar 2014 - 13:23 | |
| Owi Je me réjouis que tu ouvres ta galerie (: |
|
| |
| Sujet: Re: Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service | |
| |
|
| |
| Tentive de SH Card qui pourrait se transformer en service | |
|