-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:33

Fiche de Minidraco


[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Minidr10

Zone Favorite : Aucune
Zone Détester :  Le bout de la queue
Zone dangereuse : Aucune
Spécificité : Aucune

Geste du bonheur : Secoue la tête ou sautille
Geste fâcher : Secoue la tête et la queue violemment
Geste fâcher 2 : Tapote la queue en vous fusillant du regard
Geste de déception : Regard triste

Geste d'inactivité : Danse de droite à gauche avec le haut du corps
Geste d’inactivité 2 : Tourne la tête de droite à gauche en reniflant

Jeu personnel : "Où qu'elle est la profiterole, va la chercher!"




Voilà brave gens, j'espère que cette première fiche de pokérécré vous plaira. J'ai mis un temps fous à tout poffiner (surtout la vidéo). Il s'agit de mon premier montage vidéo, donc soyez indulgent.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions!


Dernière édition par mamy_riri le Mer 26 Mar 2014 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:46

GG pour cette fiche, c'est une idée très originale ^^
Il manque la pofiterole favorite aussi 8D souvent je me base sur le nombre de coeurs qui s'affichent lorsque mon Pokémon a fini sa pofiterole. J'ai l'impression que quand on donne sa pofiterole préférée, son "bonheur" augmente plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 358


[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:49

GG o:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:06

Je ne me suis jamais mis à la pokérécré, et je ne sais même pas à quoi ça sert à part faire évoluer Evoli en Nymphali Paf
Je trouve l'idée de la fiche sympathique, c'est une belle 1ière fiche, et ta vidéo est pas mal ^^

J'aime bien ta voix c:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:26

ça faisait longtemps que j'y pensais Smile

Par contre une profiterole préféré??

Faut que j'aille tester. La seule chose que j'avais remarqué c'est que les profiteroles célébrations, ainsi que celles que l'on gagne avec le nb. d'étoile max aux jeux "sans fin" faisaient énormément plus de coeur que toutes les autres.

ça mérite bien que refaire quelques tests Smile

lol brasou :Dj'ai surtout l'air d'une idiote quand je m'éclate avec mes pokés . Au passage la pokérécré permet d'avoir des avantages au combat. Le pokémon survivra dès fois à 1 pv, guérira son statut tout seul,etc.

Si jamais les suivantes seront basé sur ce modèle. J'essayerais à chaque fois de vous faire une petite démo, soi quand je m'éclate à inventer des jeux,soi autre.


Edit : J'ai donné à minidraco TOUTES les profiteroles (excepté la célébration) et les constatations sont évidentes!

La variété de la profiterole varie sur le nb. de coeur mais celles sont sont pareils pour tous les pokémons... je vais faire le tuto maintenant, vous comprendrez mieux de quoi je parle par variété ou catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 11:48

D'accord, donc peu importe la couleur de la pofiterole, plus elle est rare/difficile à avoir, plus elle donne de coeurs. Du coup les pofiteroles basiques, sans mousse ni déco, font monter le bonheur plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:25

les avantages marche aussi sur les combat en ligne ? sa ma donné envie d'aimer un peu plus mon Kimobellus :')
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:44

Samiru a écrit:
les avantages marche aussi sur les combat en ligne ? sa ma donné envie d'aimer un peu plus mon Kimobellus :')
Évidemment que ....
que...
que...
que...

non!

Cela ne fonctionne pas au club des épreuves, combats en ligne et manoir combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:28

C'est très bien fait Mamy, il faut que tu arrêtes de douter de toi ! Merci pour cette belle fiche, j'ai hâte d'en voir d'autres (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:44

J'ai bien rigolé, ton idée est géniale, va falloir que je teste avec lugia tiens
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:10

GG mamy Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:13

Haha génial ! J'ai pas encore testé avec Minidraco Surprised (Dracolosse seulement lol) ùais au moins je e suis pas la seule à être un peu folle devant Paf
(PS : teste Ectoplasma entre la main fantome et sa tête avec sa méga langue (une nouvelle ME XD) quand il mange c'est trop extra) Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 0:34

badass la fiche merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



[Poké-Récré] La Récré de Minidraco Empty
MessageSujet: Re: [Poké-Récré] La Récré de Minidraco [Poké-Récré] La Récré de Minidraco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Poké-Récré] La Récré de Minidraco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Poké-Récré] Le tuto des Profiteroles
» [Poké-Récré] Les pokémons amusant à la PokéRécré.
» Poké-initiales
» Mon poke radar
» Poké-Life RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Fonctionnalités in-game :: Fonctionnalités 6G-