| [Absence]Tiens il prend de la place lui o: | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Jeu 3 Avr 2014 - 21:14 | |
| Coucou!Je serai absent jusqu'à jeudi prochain,car j'ai mon correspondant espagnol chez moi,je dois m'en occuper xD Je ne pourrai pas assurer mes distrib' :/ Bon à jeudi (: |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Jeu 3 Avr 2014 - 21:16 | |
| OK a plus tard et amuse toi bien avec ton correspondant |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Jeu 3 Avr 2014 - 21:20 | |
| jajajaja bon courage avec lui , il va courir partout je le sens MDRR |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Jeu 3 Avr 2014 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Jeu 3 Avr 2014 - 21:26 | |
| Bon courage, profites-en pour découvrir un peu sa culture! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Ven 4 Avr 2014 - 0:20 | |
| Have fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Ven 4 Avr 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Ven 4 Avr 2014 - 16:21 | |
| Bon courage avec ton espingouin xD chacun le sien ! Pas grave pour tes distrib' ^^ tu pourras envoyer la liste des membres à qui tu as envoyé Genesect par MP à Akro dès que tu pourras? |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Ven 4 Avr 2014 - 18:05 | |
| Mon corres' allemand est parti il y'a deux jours, ça c'est pas trop mal passé, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! A bientôt ! ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Ven 4 Avr 2014 - 21:28 | |
| Cool, profite bien! Moi j'avais une correspondante suisse-allemande elle était trop sympa, c'était génial, on avait pas cesser de rigoler! J'espère que ce sera de même pour ton espagnol |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Jeu 10 Avr 2014 - 16:10 | |
| Merciiiiii à tous pour vos pitis mots :p Il est partit ,ça c'est plutôt bien passé Même si il était un peu lourd des fois xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: Ven 11 Avr 2014 - 0:49 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: [Absence]Tiens il prend de la place lui o: | |
| |
|
| |
| [Absence]Tiens il prend de la place lui o: | |
|