| Shasse aux images sur PL ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Shasse aux images sur PL ! Mar 8 Avr 2014 - 14:07 | |
| Hello !
Dans le cadre des activités spéciales qui ont lieu en ce moment, nous vous proposons un concours de shasse d'images ! Cela consiste, comme son nom l'indique, à partir en chasse d'une image sur le forum, que je donnerai chaque semaine dans un message sur ce topic. Ce jeu dure les 6 semaines consacrées aux activités
Voici les règles du jeu :
- Vous devez me proposer vos réponses par MP, en me précisant bien sur quel topic vous avez trouvé l'image - Pour ne pas rendre le jeu cruel, il n'y aura aucune image dans les fiches de présentation, les absences, les distributions ou activités passées depuis plus d'un mois, ni dans la partie "Blabla". - L'image se trouvera forcément sur le message principal du topic - Il se peut parfois que l'image se trouve sur le forum, mais en dehors des topics, ayez l'oeil !
Et voici les récompenses :
Edit : Ça variera selon les semaines
Voilà voilà, en espérant que ce jeu vous plaise
Dernière édition par Ju' le Mar 22 Avr 2014 - 12:48, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Mar 22 Avr 2014 - 12:47 | |
| Résultats de la première semaine :
1er : Archibald Haddock -> 10 points FC, cartes Roitiflam et Torterra de ma collec' 2ème : Kirian -> 5 points FC + 1 carte de son choix de ma collec' (hormis les rares que je garde pour plus tard ^^) 3ème : Ghost -> 5 points FC
Il y a eu 4 participants (Bulbi' ne compte pas car elle n'en a trouvé qu'une ) Les images étaient dans le règlement et le topic de la fondation Cocotine !
Cette semaine : Image à trouver :
Il y en aura 3, avec comme lots : 1er : 5 points FC + 1 booster de cartes offert par mes soins 2ème : 5 points FC + 1 de mes cartes (sauf rares) 3ème et suivants : 5 points FC
A vous de jouer !
Indice : A trop regarder vers le Sud, on perd le Nord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Mar 10 Juin 2014 - 23:21 | |
| A ceux qui ont envoyé leur réponse en premier à Ju' et qui ont eu une réponse en retour, j'attends vos MP avec screen du message (pas de C/C mais bien un screen), ensuite je relancerai l'activité o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Mer 11 Juin 2014 - 13:17 | |
| C'est reparti mon kiki ! Voici l'image à trouver: Elle est cachée dans 3 topics différents, toujours dans le premier message Les récompenses: 1er: 5 points FC + 2 cartes du TCG de Ju' (sauf Légendaire) 2ème: 5 points FC + 1 carte du TCG de Ju' (sauf Légendaire) 3èm et suivants: 3 points FC Je ne communique pas les réponses à Floettine, ainsi il pourra participer pour l'honneur de son FC ^^ (comme je me sacrifie)
Dernière édition par Ghost le Mer 11 Juin 2014 - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Mer 11 Juin 2014 - 13:28 | |
| Il y a combien d'images à trouver ? Et pas d'indice O: xD |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Mer 11 Juin 2014 - 13:54 | |
| "Toujours s'informer des nouveautés" 3 images à trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Ven 20 Juin 2014 - 22:49 | |
| Les réponses étaient: Sortie de la série 2 Topic d'aide à la création d'un FC Topic des utilisations du ladderLes gagnants de l'image Pikachu vs Magicarpe 1er: Akro -> 5 points FC + 2 cartes du TCG de Ju' (sauf Légendaire) 2ème: Kirian -> 5 points FC + 1 carte du TCG de Ju' (sauf Légendaire) 3ème et suivants: ornthrond, brasou, Archibald -> 3 points FC Voici l'image à trouver: Indice: la réponse est parfois juste sous votre nez !Elle est cachée dans 3 endroits différents. Les récompenses: 1er: 5 points FC + 2 cartes du TCG de Ju' (sauf Légendaire) 2ème: 5 points FC + 1 carte du TCG de Ju' (sauf Légendaire) 3ème et suivants: 3 points FC |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Ven 20 Juin 2014 - 22:59 | |
| Je prendrais Carapuce shiney et Feunnec shiney. Merci. =P
Fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Sam 21 Juin 2014 - 9:25 | |
| Je prendrais bien anphinobi du coup stp Fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Lun 23 Juin 2014 - 3:12 | |
| Boudu j'ai trouvé xD J'ai vu la première plusieurs fois avant de tilter en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Sam 28 Juin 2014 - 13:50 | |
| Voilà c'est fini ^^
Les réponses étaient: Page d'accueil, onglet "Partenaires et Top Sites" Portail, dans les Partenaires Description de la place du Village, quand on déroule
Les gagnants de l'image Pikachu <3 Ketchup 1er: Akro -> 5 points FC + 2 cartes du TCG de Ju' (sauf Légendaire) 2ème: Archibald -> 5 points FC + 1 carte du TCG de Ju' (sauf Légendaire) 3ème et suivants: Angelle, Lolotie -> 3 points FC
Je stoppe cette activité ^^ histoire de pouvoir enchaîner avec d'autres activités plus tard ^^ Dites-moi juste ici quelles cartes vous voulez pour les gagnants. |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Sam 28 Juin 2014 - 13:58 | |
| Je prendrais Herbizarre et Macronium alors. ^^
Fait |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Sam 28 Juin 2014 - 16:04 | |
| Flobio pour moi stp |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! Sam 28 Juin 2014 - 17:30 | |
| C'est fait Archibald ^^
Bravo à tous les courageux qui ont participé à 100% à cette activité =D je ne manquerai pas d'en organiser une autre prochainement sur le thème de notre nouvelle mascotte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shasse aux images sur PL ! | |
| |
|
| |
| Shasse aux images sur PL ! | |
|