|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 13:14 | |
| Voili voilou je me présente je suis Miraj alias Sofiane ou encore gogoboy ou encore cacahuete ou encore cacahuete superstar pour les intimes. Je vais faire rapide et simple et pour rendre honneur à notre petite admin Ghost (et pour pas la vexer aussi) je vais faire selon son schéma de présentation alors: Surnom: Sofiane Âge: 20 Sexe: Je suis un Mâle. Localisation: 93 Pokémon(s) préféré(s): Mewtwo. Depuis quand connais-tu Pokémon?: Pokémon jaune et le dessin animé un peu avant bien sûr. Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: X uniquement qui m'a fait acheter la console depuis je dirai 1 mois. Comment as-tu découvert le forum?: Ce sont des sacs qui me l'ont recommandé. (JE ME PERMETS DE RALLONGER LE FORMULAIRE) Loisirs : Un peu de tous les sports et jeux vidéo en majeure partie. Ce que vous aimez : les RPG, jeux de stratégie et les jeux de fight. Ce que vous n’aimez pas : les choux de Bruxelles et tellement d'autres trucs. Qu’est-ce qui vous amène ? : J'aimerai en apprendre davantage sur l'aspect stratégique car je suis très newbie en la matière et honnêtement des amis XD j'ai aucun safari ami (Le mien au cas où: Electrode, Electek, Luxio). Voulez-vous faire partie de la team ?: Je ne serai pas contre. Comment trouvez-vous le forum ? : De belles animations on sent tout de suite l'univers pokémon après j'ai pas vu énormément de forum donc voilà mais je pense bien c'est le plus beau que j'ai vu. Des suggestions pour améliorer le forum ? : Là comme ça à chaud je dirai que non j'ai pas encore fait le tour complet du propriétaire. Un dernier mot à dire?:Nan ça va je crois que c'est bon j'aurai bien voulu raconter ma vie (c'est en partie déjà fait lol) mais vous découvrirez le reste plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 13:17 | |
| Bienvenue sur PL Miraj ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 13:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 14:22 | |
| "Alors ton poulet, finalement tu le veux saignant ou à point?" Puis tu mens wesh, tu m'as en Parc Ami! Bref, bienvenue ici, content de voir une tête que je connais en plus ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 14:27 | |
| Ah j'ai hésité à dire j'ai un rondoudou mainer dans mes amis j'avais un peu honte :p |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 14:31 | |
| Honte de moi? AH JE L'AI BIEN MERITE! |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 15:48 | |
| Normal qu'il est honte de toi ! Bienvenue sur PL |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 17:23 | |
| Hey mon pote d’île de France !
Bienvenue a toi gro , ta l'ai sympa et bien marrant ahah :') |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 17:50 | |
| Mais merde... J'ai du vraiment rater ma vie pour connaître autant de cons dans ma vie. Bienvenue mec. x) Quand tu veux tu te co sur Skype, je te cherche depuis dimanche. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 18:11 | |
| C'est grâce à PL que je connais ton prénom xD j'ai honte. Et puis j'suis pas petite ! >/////<
Bienvenue dans...ce que j'appelle l'asile de fous xD |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 18:34 | |
| Comment peux tu ne pas avoir entendu parler du Grand, du Beau, du Magnifique, de l'Incroyable et Majestueux Sofiane. T’inquiètes je vais sans doute me plaire dans cette asile.Et si excuse moi t'es petite. |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 18:45 | |
| Elle est petite, je confirme! |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 19:07 | |
| Mais allez vous faire voir ! XD si vous continuez j'fais pas les typos de la CV ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 20:24 | |
| - Ghost a écrit:
- Mais allez vous faire voir ! XD si vous continuez j'fais pas les typos de la CV !
:han: Ce topic va t il se transformer en règlement de compte? |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Ven 18 Avr 2014 - 21:23 | |
| Bah alors ma petite n'amour, t'énerves pas. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Sam 19 Avr 2014 - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Sam 19 Avr 2014 - 16:34 | |
| Bienvenue parmi nous Miraj |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Lun 21 Avr 2014 - 3:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! On dirait que t'as de la personnalité, j'aime bien Moi je fais mes débuts en stratégie, on pourra ce faire des matchs |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Lun 21 Avr 2014 - 12:37 | |
| Hâte qu'on se fasse ca faudrait d'abord je trouve des metamorph de reproduction mais chui pas contre des matchs random j'ajoute ton CA |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Lun 21 Avr 2014 - 13:06 | |
| Miraj, si tu veux je t'en procurerais, pas de problème! |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Lun 21 Avr 2014 - 15:54 | |
| Bienvenue ! ^-^ Certains pseudos qui arrivent me disent quelque chose, bizarre o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? Lun 21 Avr 2014 - 17:05 | |
| Because I'm famous :p sinon merci pour tous les messages de bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce un mirage? | |
| |
|
| |
|