| Sujet: Nymphali anniversaire Dim 20 Avr 2014 - 11:29 | |
| Bonjour à tous ! Afin de promouvoir ma boutique qui est la seule à vous proposer les events 6G récents, voici une distribution gratuite de Nymphali Anniversaire. Au Japon, les personnes qui viennent dans les Centres Pokémon le jour de leur anniversaire peuvent choisir de récupérer l'un de ces 10 Pokémons: Pikachu, Evoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Givrali, Phyllali et Nymphali.Ma boutique vous propose la moitié de ces Pokémons et je compte bien tous les récupérer pour les mettre en vente. N'hésitez pas à y faire un tour ! https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t2825-boutique-cheat-events-6gNymphali AnniversaireLvl 10 FoufouDO: ポケセン♪ ID: 10123 Cap. spé: Joli Sourire Attaques: - Célébration - Coup d'Main - Jet de Sable - Vent Féérique Seuls les membres méritants pourront recevoir cette distribution: zekromania5
Yveltalreshiram Samiru PouliMew mamy_riri
Kirian Ju' brasou
Archibald Haddock
Angelle alex1608 spiderjo67110
Frozen-Shawn (carte distribution)J'ai pris les top votants. Les participants aux activités des 6 semaines seront comptés à la fin de ces 6 semaines. D'ici là, je ne prévois pas d'autres distributions. Mes disponibilités sont: Semaine: le soir à partir de 17h-18h. WE: toute la journée pratiquement, à partir du Samedi après-midi. Mon CA est dans mon profil. |
|