Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Team 6G (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:30

EDit : Je change completement ma team pour arriver a celle ci

Golemastoc @Restes
Rigide
156 ev pv 252 ev att 100 ev vitesse
Piege de rock
Seisme
Ball Ombre
vampipoing

Mysdibule @Mysdibulite
Rigide
252 Ev pv 252 Ev att  6 ev def spe
Dance Lames
Calinerie
Tete de fer
Coup bas

Tranchodon @Bandeau Choix
Rigide
252 EV att 252 ev vitesse 6 ev pv
Colère
Surpuissance
Seisme
Hydroqueue

Amphinobi @Orbe Vie
Timide
252 Ev att spe 252 ev vitesse
Vibrobscur
Hydrocanon
Laser glace
Pc Feu (j'hesite car ca va etre vachement chaud à mettre en place)

Feunard @Restes
timide
252 Ev pv 120 ev def 138 ev vitesse
Feu follet
Lance flammes
zenith
hhurlement

Leuphorie @restes
Calme
252 ev def 252 ev def spe 4 ev pv
Voeu
Abri
Cage eclair
Frappe Atlas

Je constate une double faiblesse au type sol non comblee mais amphinobi ferat l'affaire face au Sol


Dernière édition par raphraph1996 le Dim 27 Avr 2014 - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:45

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:51

Salut, avant de s'attaquer aux sets, une question s'impose : Dans quel tiers veux tu jouer ? Que ce soit dans le cadre d'une team cartouche ou sur Showdown, vu que tu ne joues pas beaucoup de OU, tu seras plus facile à vaincre que si tu jouais plus d'OU. Si tu ne connais pas le fonctionnement des tiers, j'ai une vidéo qui l'explique bien dont je t'enverrais le lien par mp à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:49

Ouais cest vrai que je.comptais jouer en OU,
D'abord je la teste sur showdown puis si elle matcge la passer sur cartouche
Mais passes toujours la video
Revenir en haut Aller en bas



Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:51

Evite le double-post à l'avenir. Edite plutôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 6:09

Excuse moi j'ai eu un bug
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:59

Deux méga-évo, ça ne marche pas dans une même équipe, si tu méga-évolues Mysdibule, Démolosse ne pourra jamais méga-évoluer durant le combat et vice versa =O
Ca peut te faire défaut étant donné que ces deux là, sans leur méga-évo, sont extrêmement désavantagés en OU.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:15

Ouais cest pas faux ca ! Sinon trousselin à la place de mysdibule faut voir

EDIT top j'ai fait quelque modif
J'ai remplacé golemastoc par ce crocorible et démolosse par lugularbre
Ça bouge pas ma synergie et mtn il sont tous OU
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:21

Up
Grosse Modification
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 18:24

Alors voilà, je ne connais pas trop Golemastoc, (parce qu'il est peu utilisé en strat), mais à mon avis ce n'est pas le meilleur poseur de pièges de rocs du monde... Il est lent et bourré de faiblesses gênantes... Et feunard, n'a pas trop ça place ici vu que tu ne joue pas une sun team. Je tenterais plutôt heatran à la place de feunard. Il pose les pièges de roc en plus! Ca te libérerait une place pour mettre ensuite Exagide (classique mais terrible), à la place de golemastoc. Voilà après il faut tester, tester, tester Wink (PS, s'il te reste des petits mysdibules, je suis intéressé!)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:37

Le Probleme c'est que trouver un Heatran Bon iv et nature c'est vachement galere...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:46

C'est vrai. J'ai échangé le mien contre un shiney... Mais il est balèze Smile
D'ailleurs, sauf si tu en as déjà un, tu peux mettre ton leuphorie dans la même catégorie. Il n'apprend voeu que par un event Américain de 2004, je crois Smile Alors, avant que tu en choppes un t'auras le temps de te faire une boîte d'Heatran piège de roc bonne nature !
Blague à part, je suis toujours intéressé par un mysdibule, mais ne peux envoyer de MP car je suis un membre trop récent. Si tu veux faire l'échange tout de suite, on rentre nos codes amis et c parti!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:57

Actuellement, j'ai pas le temps, mais ajoute moi et je me connecterai ce soir
Sinon , je peux mettre Voeu Soin à Leuphorie et non le seul quenj'ai déja fait c'est Mysdibule, car j'en veux un absolument dans ma team
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 11:03

Je t'ai ajouté. On fera l'échange ce soir, si c possible. Je te passerai un leveinard avec aromathérapie et frappe atlas et la bonne nature (mais pas parfait).

Oublie vœu soin, ça sacrifie ton leuphorie, c pas du tout souhaitable. Ça peut être utile de manière anecdotique (effet de surprise), mais en règle général, non. Met lui œuf-coque plutôt. Ca ne soigne pas les autres, mais c'est quand même le plus utile.

A ce soir peut-être!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:53

Le problème si je met heatran et exagide ça me fait 3 pokemon acier
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:58

Pour exagide, c'était juste une idée, pour garder un spectre en remplaçant ton golemastoc. Il y a plein de possibilités. Quelqu'un a des idées pour aider raph?

Pour moi, il manque un poke defensif pour tenir le physique. (Ce n'est pas vraiment le portrait d'exagide, je sais Wink, même s'il a 150 de def en mode bouclier.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:06

J'avais mis feunard comme défensif mais b
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:15

Feunard? Mais il a des défenses en cartons et un type feu pas top! Feunard, il apporte le sun et frappe s'il en a l'occasion. C'est vrai qu'il peut aussi brûler et donc mieux encaisser le physique, mais en règle général, ce n'est vraiment pas un poké défensif. Heatran peut être ce poke defensif apportant en plus les pdrs, c'est pourquoi je le conseillais en fait.

Par contre, comme tu le disais, ça ferait une grosse faiblesse à séisme entre heatran et mysdibule et aucun pokémon vol ou lévitant. Il t'en faudrait probablement un en place de golemastoc
Revenir en haut Aller en bas



Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:22

Scorvol vous fait coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:24

Je plussoie le scorvol !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:26

J'vais faire quelques modif tester un peu sur PO et jvous dis quoi
Revenir en haut Aller en bas



Team 6G (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Team 6G (en cours) Team 6G (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Team 6G (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cours d'introduction
» Ma team en OU
» La team de Kuna!
» Team ROSA
» TEAM PL n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Chez Kumasan :: Coaching strat'-