| Sujet: Une Fushi sauvage apparaît o/ Jeu 1 Mai 2014 - 14:20 | |
| Rappel du premier message :Une Fushi sauvage apparaît o/ ~ EN CE QUI ME CONCERNE ~ Nom : Aurore Âge : 16 ans Sexe : Masculin évidemment ! Féminin 8D Localisation : Belgique ee (Une seule blague sur les Belges et je vous tape è.é) Passions : Graphisme, Codage, Jeux vidéos, Musique c: ~ MOI ET POKÉMON ~ Connaissance avec la série : J'ai dû commencer à jouer à Pokémon quand je devais avoir 7-8 ans, j'ai peut-être vu l'animé aussi, en tout cas, ça remonte à loin, très loin. eê Versions en ma possession : J'ai actuellement Saphir (et oui encore et toujours XD), et X ! Pistez l'écart entre les deux jeux quoi oôLes Pokémons que je préfère : Arcanin ** Puis, je dirai Riolu-Lucario, Pichu (trop kawaii *3*) et Togekiss. Les Pokémons que je déteste : J'en ai pas spécialement, mais je dirai les pokémons genre Tadmorv ou quoi, qui sont bizarroïdes et ne ressemble à rien D8 Ce que j'aime faire dans Pokémon : Comme tout le monde je suppose, c'est toujours bien de battre la Ligue ._. Sinon, j'aime bien entraîner mes Pokémons, et avoir l'équipe dont je rêve ** Par contre, je suis loin encore de shasser ! x.x ~ AUTRES ~ Découverte du forum : J'ai connu ce forum non pas parce que j'ai cherché XD Mais grâce à Frozen-Shawn qui est membre ici ! o/ Impressions générales : Je trouve ce forum chouette, on voit qu'il y a de la recherche, et ça a l'air d'être bien animé ! c: La présentation est très bien elle aussi, mais pas vraiment à mon goût, mais ça on s'en moque 8D Jeux vidéos que j'aime bien (mis à part Pokémon) : ACNL, tous les Mario Kart, les Layton, Luigi's Mansion 2 et encore plein d'autres ! Mais je pense que je ne vais pas tout dire non plus x) Petit mot de la fin : J'espère que je regretterai pas de m'inscrire ici et j'espère bien m'amuser aussi, évidemment ! ;D Et bonne journée o/ |
|