Sujet: Trouvé l'inconnu ou trouvé la suite ^^ Mar 18 Oct 2011 - 15:22
Rappel du premier message :
Alors ce jeu est hyper hyper simple car je viens de l'imaginé ^^, ce jeu consiste à trouvé l'inconnu ou une suite dans une énigme proposé par un autre Rpgiste. Alors pour répondre il faudra recopier la question ainsi que les réponses et souligné celle qui vous semble logique, une fois qu'une réponse est donnée il faut attendre la réponse de celui qui à posé la question avant de pouvoir questionné a son tour. Il n'y a pas de points d'attribuer à moins que vous en voulez dans ce cas envoyer moi un MP. Allez c'est l'heure du spoiler ^^ :
- Pour le jeu l'inconnu :
Spoiler:
- Lucario : Qui n'a pas le même type que les autres ? Lucario - Riolu - Chimpenfeu - Airmure - Dark Lulu : Qui n'a pas le même type que les autres ? Lucario - Riolu - Chimpenfeu - Airmure - Lucario : Bonne réponse à toi de posté une question.
- Pour le jeu de la suite : Il faut trouvé la suite logique de l'évolution d'un pokémon si il en existe ^^ attention au piège. En revanche dans ce jeu la question si il en existe peu être placé dans n'importe quel ordre.
Spoiler:
- Lucario : Salamèche - ??????? - Draaufeu - Dark Lulu : Reptincel ? - Lucario : Bonne réponse à toi de posté une question.
??????? - Ymphect - Tyranocif ?
Dernière édition par Lucario le Mar 18 Oct 2011 - 16:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Trouvé l'inconnu ou trouvé la suite ^^ Dim 30 Oct 2011 - 22:14
C'était pas comme ça que je le voyais ^^ Moi je pensais aux nombres premiers en maths : Lévikinésie : CT 19 = Nombre premier Psyko : CT 29 = Nombre premier Et Anti-Air : CT 23 = Nombre premier !