Sujet: Kumasan est dans la place ^^ Mer 7 Mai 2014 - 13:24
Je vais pas vous mentir de base je m inscrit a ce forum que pour les distributions après évidement maintenant que je suis engagé dedans je serai present le plus possible sur le forum car pokemon a était mon premier jeux donc a une place particulière dans mon cœur
Surnom: Kumasan
Pokémon(s) préféré(s): Nidoking Bulbizarre et Ronflex <3
Depuis quand connais-tu Pokémon?: Ça doit faire 15 ans du coup ^^
Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rouge bleu jaune verte (en japonnais ^^ ) or argent crystal ruby saphir emeraude vert feuille perle soulsilver noir blanc2 et enfin X
Comment as-tu découvert le forum?: En recherchant des distributions via internet
Un dernier mot à dire?: J espère ne pas avoir fait trop d erreur d'orthographe ^^" ces pas mon fort
A par pokemon pour ce que ça interese je suis un fan de manga et je connait dragon ball sur le bout des doigt
Sujet: Re: Kumasan est dans la place ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 11:53
Merci a tout le monde ça fait plaisir de ce sentir accueillie sur un forum et par ailleurs je compte participe a pas mal des événement organise autour des combat Pokemon car j ai fait qu elle que compétitions ou je m en suis pas trop mal tire et Samiru je suis toujourd pret sur le sujet de dragon ball et dragon ball Z ( moins GT même si je les pas trouve aussi nul que certain ^^ )