Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Super Pokemon Rumble et son Victini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Super Pokemon Rumble et son Victini ! Empty
MessageSujet: Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super Pokemon Rumble et son Victini ! I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:04

Super Pokemon Rumble et son Victini ! Jaquette-Super-Pok%C3%A9mon-Rumble-300x250


Voici un nouveau jeu qui devrait faire parler de lui: Super Pokemon Rumble !

En quoi ça consiste?

Contrairement aux RPG Pokémon que vous connaissez si bien, ici vous incarnez un jouet Pokémon et...vous foncez dans le tas ! xD
C'est un jeu que l'on appelle beat'em all, donc combats au rendez-vous pour affronter, capturer et incarner de nouveaux Pokémons ! Very Happy

Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super-pokemon-rumble-nintendo-3ds-1320402209-036

Le jeu, sorti le 28 Juillet au Japon, et ce 2 Décembre en France, n'est disponible que sur 3DS. Il utilise la fonction Street Pass de la console afin d'échanger des Pokémons, ou simplement combattre un joueur croisé dans la rue (parce qu'on dirait pas comme ça, mais y a plein de gens qui se promènent dans la rue avec leur 3DS allumée dans la poche ! ><).

Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super-pokemon-rumble-nintendo-3ds-1320402209-051_m

Bon, petit plus qui devrait vous intéresser d'avantage: la possibilité de débloquer Victini dans le jeu !
Eh oui, tout comme dans les versions 5G, il n'est pas facile de posséder le Victorieux.
Je n'irai pas par 4 chemins: rendez-vous dans la deuxième ville, et confiez ce code au Munna (qui n'y comprendra rien au passage): 9082-7838.
Puis, allez récupérer Victini dans la région 2-1.
J'ignore jusqu'à quand il sera déblocable.

Super Pokemon Rumble et son Victini ! SPR-Victini-300x180

Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super-pokemon-rumble-nintendo-3ds-1320402209-045_m

Plus de 600 jouets Pokémons à collectionner dans ce jeu au graphisme acceptable. Allez-vous seulement y adhérer?
Je vous laisse cogiter devant le trailer du jeu !

Revenir en haut Aller en bas



Super Pokemon Rumble et son Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super Pokemon Rumble et son Victini ! I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:09

Ce jeu m'a l'air cool, mais c'est pas mon style de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1793


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Super Pokemon Rumble et son Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super Pokemon Rumble et son Victini ! I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:53

Je pense que je vais le tester il à l'air bien^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 37


Super Pokemon Rumble et son Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super Pokemon Rumble et son Victini ! I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:01

J'ai penser à l'acheter, mais finalement, je n'pense pas...Incarner un jouet, et puis quoi encore? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://xlamentine.skyrock.com/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Super Pokemon Rumble et son Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super Pokemon Rumble et son Victini ! I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:24

Je me suis dit exactement la même chose que toi Ruby...J'avais pas particulièrement apprécié Pokémon Dash, bien que ce soit différent de Rumble, ce n'est pas les jeux que je préfère.
Mais bon, si un jour, j'ai le rom, je l'essairai c'est certain. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 452


Super Pokemon Rumble et son Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super Pokemon Rumble et son Victini ! I_icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:33

Je l'ai sur wii ( mais s'est pas le meme ) et je peut vous dire que sa a l'aire de rien mais que s'est juste enorme on devient accro a ce truc aprés !
Revenir en haut Aller en bas



Super Pokemon Rumble et son Victini ! Empty
MessageSujet: Re: Super Pokemon Rumble et son Victini ! Super Pokemon Rumble et son Victini ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Super Pokemon Rumble et son Victini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» pokemon rumble word
» Le retour de Pokémon Rumble
» Pokémon Rumble U arrive sur votre wii U !
» Pokémon Rumble World - Une multitude de codes !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-