Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Orka débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 4


Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:22

Bonjour à tous ! Smile
Je m'appelle Orkaïs, ou du moins c'est comme ça que je suis connue sur internet. Mais sinon, mes amis m'appellent Orka 8D
20 ans, bientôt 21, ça fait plus de 5 ans que je traîne sur les forums Pokemon, et je m'en lasse pas.
J'habite dans le Nord de la France, oscillant entre deux villes à cause des études, et sinon je suis souvent... Dehors (Future guide nature oblige !)
Mes Pokemon préférés sont les rapaces. Ah non, on parle de Pokemon, pas d'animaux ? Ben les Evolitions, et en général, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à un canidé, un félidé, et à un dragon. Nan franchement, la liste est trop longue...Forcément, après beaucoup trop d'années à jouer à Pokemon (depuis la sortie de Pokemon Jaune en fait), on se fait une grosse liste. Y en a quand même pas mal de ces petites bêbêtes ! Et puis, je n'ai zappé aucune version, je les ai toutes, donc j'ai carrément eu le temps de me faire mon idée.

Votre forum, je l'ai découvert grâce à Angelle, quoi que je l'avais déjà vu sur pas mal de topsites. Du coup, demande de partenariat et hop ! Me voilà !
Du coup forcément, si y a partenariat, c'est qu'on trouve que le forum est bien et tout et tout.

Un dernier mot... Merci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:51

Bienvenue sur le forum Ma Orka (: Tu verras, tu vas bien l'aimer (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:15

Hello et bienvenue sur PL !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258


Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:32

Bienvenue parmi nous O:
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 1721


Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:01

Coucou ! Bienvenue sur PL ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:08

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:51

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:01

Bien le bonjour gente damoiselle. Vous aimez les Evoli et compagnie, c'est merveilleux car moi aussi. Une future guide nature, laissez-moi être votre guide du forum. Bref, moi Byakuran l'ange de l'amour vous souhaite la bienvenue parmis nous. ★
Revenir en haut Aller en bas



Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:33

Bienvenue Orkais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:06

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:57

Wow guide nature, tellement pas commun, c'est assez cool, hésites pas à parler de cette passion ça a l'air sympa!
Sinon, yellow!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:49

Bienvenue sur PL ^^ je t'ajoute dans le groupe des partenaires, ainsi tu pourras ajouter les actualités de ton forum ici: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/f12-partenariat
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 227


Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:55

Bienvenue sur PL !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:15

bienvenue sur PL ! Je suis sure que tu vas t'y plaire ^^
Et effectivement c'est pas courant ce que tu veux faire mais j'espère bien que tu vas nous en parler ça à l'air très interessant j'adore.
j'espère que tu ne fais pas combattre les animaux en vrai Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



Orka débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Orka débarque ! Orka débarque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Orka débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un truc gris débarque !
» Lurtz débarque !
» voilà je débarque ^^
» Shion53 débarque!
» Le Skid débarque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-