Sujet: Re: Vos musiques pokémon préferees Sam 24 Mai 2014 - 15:16
Quel dommage que personne ne remplit un topic aussi intéressant ! Grave qu'elle est bien celle de N, c'est une vrai petite symphonie, ça surprend dans un jeu pokémon.
Pour ma part, j'aime toutes les musiques de pokémon version Rubis, je les ai tellement entendu, j'ai la larme à l'oeil dès qu'elles parviennent à mes oreilles :')
Sujet: Re: Vos musiques pokémon préferees Mer 27 Aoû 2014 - 19:31
Pour moi , la the best musik of Pokemon , c'est le thème de Ho-oh ! P.S : Désolée de ne pas vous avoir mis de lien . Quant j'en met un , il disparait dès que je poste le message ... Mais bon , heuresement que le thème n'est pas dure à trouvé sur Youtube !
Sujet: Re: Vos musiques pokémon préferees Mer 27 Aoû 2014 - 20:40
A propos de musique pokémon.. Pour ceux qui ne connaissent pas, je crois qu'il est important que je vous montre ce youtuber, HappyDragonite ! Il fait des remix de thèmes pokémons.. Et certaines sont tellement magnifiques, qu'elles ont finis dans mon Ipod ! :3 Bon après, peut être est ce par la nostalgie due aux versions Rubis/Saphir, mais dites moi ce que vous en pensez !
Y a aussi MewMore est GlitchcityX qui sont pas mal, mais Happy Dragonite est selon moi le meilleur !
Sujet: Re: Vos musiques pokémon préferees Mer 27 Aoû 2014 - 20:55
J'adore ces remix ! Mais j'aime bien le thème de Giratina et le Lavender Town remixé par GlitchcityX qui arrive à te rendre une musique à la base creepy totalement épique *Q* ! Bref , la majorité des musique dans Pokémon sont magnifique ... Sauf le thème des champions d'arène de X et Y !
Sujet: Re: Vos musiques pokémon préferees Jeu 28 Aoû 2014 - 7:57
La musique que je préfère c'est quand on se bat contre groudon dans rubis
Que de souvenir <3
Je me rapelle encore de celle la par coeur toujours pas réussi a choper registeel ^^ 4 ans que j'ai le jeu dommage qu'on ne puisse pas insérer les GBA sur 3DS T-T
Sujet: Re: Vos musiques pokémon préferees Jeu 28 Aoû 2014 - 8:48
Aaaaaah combien je te comprends ! Mais pour ma part, j'ai toujours ma vieille GBA, et je l'amène parfois dans les transports ! Surtout, avec mes émulateurs, Registeel ne me résiste plus mwahahahaa