| "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 17:48 | |
| Ami(e)s du jour, bonjour. Ami(e)s du soir, bonsoir.
Voici donc ma petite présentation, toute simple certes, mais c'est déjà ça. C:
Surnom: Fy Âge: 14 ans Sexe: Féminin Localisation: Paris Pokémon(s) préféré(s): Ouh là ... Hmm ... Mateloutre, Farfuret, Mew, Typhlosion/Feurisson, Dracaufeu et je ne vais en dire plus, sinon la liste serait trop longue ! xD Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis que je sais regarder la TV et tenir une gameboy dans mes mains ? Un grand merci à mes frères ainés ! ;D Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rouge, Jaune, Argent, Saphir, Diamant, HeartGold, Blanc, Blanc2, X et pas mal de spin-off (toutes les générations de Donjon Mystère et deux Pkmn Ranger) Comment as-tu découvert le forum?: Top site ! ;D Un dernier mot à dire?: Niaw ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 18:11 | |
| Bienvenue a toi :3 je me présente sous ce titre auto approprié: je suis l'idiot du forum ^^ si t'as besoin d'un truc ou quoi que ce soit, n'hésite pas et demande moi |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 18:31 | |
| L'idiot du forum, c'est moi, et moi seul. Ne tente pas de dérober ma place, mécréant. Bienvenue à toi, amie du soir. |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 18:33 | |
| On va dire que je suis pas mal non plus dans mon genre :3 |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 18:58 | |
| Merci à tous pour cet accueil ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 19:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 19:18 | |
| Bienvenue sur le forum (: |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai 2014 - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Lun 26 Mai 2014 - 0:21 | |
| Bienvenue à toi ici ! Joli ava |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Lun 26 Mai 2014 - 6:31 | |
| Bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta petite présentation (et le titre, surtout).
Dernière édition par Sacri' le Lun 26 Mai 2014 - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Lun 26 Mai 2014 - 8:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Mar 27 Mai 2014 - 22:48 | |
| Hello petite dame, bienvenue sur le forum, tu verras c'est un endroit magique où tout tes rêves se réaliseront. C'est un monde surprenant où comme t'as pu le voir les gens se battent pour être l'idiot du forum..... et ça c'est rien.... Bref, bienvenue encore |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Mer 28 Mai 2014 - 5:30 | |
| Ahahah Baka t'as réussi ton entrée je me permet de te présenter Byakuran, que j'appelle aussi "Baka" :3 si tu demandes pourquoi, le temps te le diras |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Mer 28 Mai 2014 - 12:19 | |
| Bienvenue parmi nous et si j'ai bien lu j'ai constaté - Atland a écrit:
- /Feurrison
FEURISSON POWAAAAAAAAAA SISI RPZ LA FAMILLE *fin du flood* |
|
| |
| Sujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland | |
| |
|
| |
| "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland | |
|