Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 57


"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 17:48

Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir.

Voici donc ma petite présentation, toute simple certes, mais c'est déjà ça. C:

Surnom: Fy
Âge: 14 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Paris
Pokémon(s) préféré(s): Ouh là ... Hmm ... Mateloutre, Farfuret, Mew, Typhlosion/Feurisson, Dracaufeu et je ne vais en dire plus, sinon la liste serait trop longue ! xD
Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis que je sais regarder la TV et tenir une gameboy dans mes mains ? Un grand merci à mes frères ainés ! ;D
Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rouge, Jaune, Argent, Saphir, Diamant, HeartGold, Blanc, Blanc2, X et pas mal de spin-off (toutes les générations de Donjon Mystère et deux Pkmn Ranger)
Comment as-tu découvert le forum?: Top site ! ;D
Un dernier mot à dire?: Niaw ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/



"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:11

Bienvenue a toi :3 je me présente sous ce titre auto approprié: je suis l'idiot du forum ^^ si t'as besoin d'un truc ou quoi que ce soit, n'hésite pas et demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:31

L'idiot du forum, c'est moi, et moi seul. Ne tente pas de dérober ma place, mécréant.
Bienvenue à toi, amie du soir.
Revenir en haut Aller en bas



"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:33

On va dire que je suis pas mal non plus dans mon genre :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:35

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 57


"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:58

Merci à tous pour cet accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/

Messages : 305


"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:18

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 258


"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:44

Bienvenue parmi nous O:
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:49

Welcome to St Tropez 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 0:21

Bienvenue à toi ici !
Joli ava Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 227


"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 6:31

Bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta petite présentation (et le titre, surtout).


Dernière édition par Sacri' le Lun 26 Mai 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 8:09

Bienvenue4 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 547


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:48

Hello petite dame, bienvenue sur le forum, tu verras c'est un endroit magique où tout tes rêves se réaliseront. C'est un monde surprenant où comme t'as pu le voir les gens se battent pour être l'idiot du forum..... et ça c'est rien.... Bref, bienvenue encore Razz
Revenir en haut Aller en bas



"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 5:30

Ahahah Baka t'as réussi ton entrée Smile je me permet de te présenter Byakuran, que j'appelle aussi "Baka" :3 si tu demandes pourquoi, le temps te le diras Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 488


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:19

Bienvenue parmi nous et si j'ai bien lu j'ai constaté
Atland a écrit:
/Feurrison


FEURISSON POWAAAAAAAAAA SISI RPZ LA FAMILLE

*fin du flood*
Revenir en haut Aller en bas



"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Empty
MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai mangé un pharaon avarié... Il était pourtant dans son emballage...
» Le questionnaire de la mort *w*
» Lilou tente un coup :P
» Sushi est dans la place ! (ou dans le bol..)
» Absence encore et toujours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-