|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le début de la fin Jeu 5 Juin 2014 - 22:26 | |
| Bon comme vous aurez pu voir ( parce que vous l'avez vu ! ), je me fais de plus en plus rare sur le forum, je me co environ plus qu'une fois par semaine voire moins. Et à partir de maintenant, je passerai plus du tout sur le forum tout simplement parce que depuis quelques temps ( je crois pas que je vais dire un tel truc ), je révise le bac. Et étant dans une très, mais alors dans une très mauvaise position pour avoir ce foutu diplome à la.... ( à mort l'eco --' ), je vous laisse le temps des exams. Je reviendrai après l'obtention ( cas dans lequel je fais une soirée imrpovisée dans le lycée ) .... ou non ( ce qui m'étonnerai pas -REVIENS ÉPOQUE OÙ J'ÉTAIS INTELLIGENT- , mais bon il parait que je l'aurai ) de mon bac ^^
Voilà, voilà à bientôt, je vous bise tous et toutes
PS1: Ah et sinon pour ma collection de cartes bah... on va la suspendre histoire de donner moins de travail aux gens PS2: Ghost et Akro... dès que je reviens, faudra m'expliquer ce bordel de Monsieur Lippoutou xD PS3: Pouli t'as intérêt à avoir ton bac aussi !... Tous ceux du forum qui passent le bac cette année aussi d'ailleur PS4: Qui me la donne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Jeu 5 Juin 2014 - 22:52 | |
| Je te souhaite bonne merde pour ton bac Allez une super soirée en perspective moi je dis :p Et reviens-nous vite dans les evoli's friend
Dernière édition par Lolotie le Jeu 5 Juin 2014 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Jeu 5 Juin 2014 - 22:52 | |
| Reviens et rapidement ! è_______é
Et il est trop bien monsieur Lippoutou d'ailleurs. ><
Et tu l'auras ton bac... Ghost et moi avons réussi, c'est pour dire. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 6 Juin 2014 - 6:25 | |
| Bonne chance pour rentrer dans les revisions |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 6 Juin 2014 - 8:39 | |
| bon coura-ge, bosse bien et reviens pas trop vite quand meme nous vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 6 Juin 2014 - 13:23 | |
| Bon courage et bonne chance ! J'espère que tu auras (: Je croise les doigts |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 6 Juin 2014 - 14:10 | |
| Bon courage Bya ! Oui ! Moi aussi je l'aurai ! Et on fêtera notre réussite sur PL ! \o/ Tu vas tout déchirer Buuuuuuuuuuuus ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Sam 7 Juin 2014 - 12:29 | |
| Bonne merde pour ton bac et revient avec ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Sam 7 Juin 2014 - 21:46 | |
| Bon courage mon pote ! et si tu la pas je te gifle avec la queue de mon Kimobellus compris ?! donne toi a fond et stress pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 4 Juil 2014 - 13:54 | |
| Oyez oyez, petits et grands, venez écouter mon histoire maintenant. Bon il y a un mois je vous abandonnais les larmes aux yeux ( les larmes étaient bien sûr sur vos yeux ) en vous disant que je devais affronter le boss de fin, le bac. Je suis venu, j'ai vu, j'ai chialer, j'ai combattu et quand je pensais avoir vaincu, il a voulu un combat ultime. Du coup l'affrontement final se fera lundi.
En gros je suis arrivé ce matin en pensant que c'était mort et là je vois que malgré tout j'ai 9/20... qu'il me fallait 360 points et que j'en ai 326, donc je vais au rattrapage gratter le peu de points qu'il me reste ( quelle idée de mettre la philo coeff 4 aussi et de mettre le bac pendant la coupe du monde de foot xD ).
Donc je passais juste pour dire que je serai officiellement de retour lundi-mardi ( je pars réviser ) et que y'aura pas de Japan Expo pour moi cette année ( pour la première fois depuis.. très longtemps ^^ ). Sinon y'a beaucoup de choses qui ont eu l'air de changer ici, mais bon je verrai ça à mon retour.
Bon allez je vous fais plein de bisous, je vous bave dessus et à la semaine prochaine.... sauf si je me suicide parce que je me serai raté
Et les enfants, travaillez pour le bac ! C'est la seule chose où je vous autorise à ne pas me prendre pour modèle
Ah et désolé pour les activités auxquelles j'ai du faire part de mon absence |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 4 Juil 2014 - 15:04 | |
| reviens nous vite mon p'tit baka :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 4 Juil 2014 - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Sam 5 Juil 2014 - 11:25 | |
| Bon courage Byaku', reviens nous avec ce bac en poche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Sam 5 Juil 2014 - 20:11 | |
| Bon courage ! Je croise les doigts pour toi (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Mar 22 Juil 2014 - 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Jeu 31 Juil 2014 - 10:59 | |
| Bonnes vacances Faudra que tu nous raconte hein !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 8 Aoû 2014 - 17:38 | |
| C'est bon cette fois je suis de retour les gens |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 8 Aoû 2014 - 17:41 | |
| Bon retour parmi nous byaku |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 8 Aoû 2014 - 17:50 | |
| ah bah a pluche mon p'tit baka :pLa prochaine fois je lirais tous les com's xD bon retour Baka-San |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin Ven 8 Aoû 2014 - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le début de la fin | |
| |
|
| |
|