Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 899


Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:58

Voilà, tout est dans le titre, je cherche un Latios modeste, et un Heatran nature calme. Non touchés de préférence.
Je propose quelques bébés strat, quelques légendaires, et ou des pokémons pour compléter le dex..
Dans tous les cas, je suis à l'écoute de toute offre !
Enjoy Smile


EDIT :
Ah, et je cherche aussi un léviator avec impudence ! Ceux du safari ami ont intimidation ._.


Dernière édition par Drascos le Dim 6 Juil 2014 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:32

Personnellement, je n'ai pas ce que tu recherches. Peut-être que d'autres personnes les possèdent (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:20

C'est toujours sympa de préciser x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:11

Moi je dois me faire un heatran calme pour ma team, si tu veux je le clone pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:23

Oooh avec grand plaisir !
Décidément toi, je t'adore =P

C'est dur de cloner ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:35

J'ai un heatran strat calme avec piège de roc que j'ai déjà utilisé en tournoi. Angelle va me le cloner. Je te l'échangerai quand tu voudras, contre un bébé strat si tu veux, ou même cadeau si tu n'as rien à me proposer. Qu'Est-ce que tu as comme bébés strat?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:27

King Tyrel a écrit:
J'ai un heatran strat calme avec piège de roc que j'ai déjà utilisé en tournoi. Angelle va me le cloner. Je te l'échangerai quand tu voudras, contre un bébé strat si tu veux, ou même cadeau si tu n'as rien à me proposer. Qu'Est-ce que tu as comme bébés strat?

Trop de générosité sur ce forum :')

Alors, déjà, je peux te faire des bébés spécialement pour toi ! (Ne pas sortir la phrase du contexte)
Mais il doit me rester des bébés Airmure, Insécateur et Evoli.

PS : J'ai finalement trouvé un léviator avec impudence.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:00

Ooh king tyrel
ça te derangerai pas de le cloner une seconde fois??? Smile
Ça m'évitera des heures de reset pour les ivs
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:33

Pour le latios j en est 3 je doit bien en avoir un modeste je verifie des se soir je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:54

Si ton airmure a les bons ivs et des eggs-moves je suis plus que satisfait Drascos (j'étais même près à te le filer gratos). On fera l'échange dès que j'aurai récupéré l'Heatran.

Raph, je veux bien mais c'est Angelle qui clone. Je vais lui en acheter un autre si tu veux. Après on verra contre quoi l'échanger. Mais tu m'as déjà passé un mysdibule non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:09

Ou ais je t'ai déjà passé mystibule, je peux te passer Scorplane, leveinard, fluvetin, coupenotte, grenousse, balignon,
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:13

Je veux bien Balignon. J'ai demandé à Angelle, j'espère qu'elle verra le message. Au pire ce sera juste un peu plus long. Je vous dirai quand j'aurai vos Heatran. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:14

King Tyrel a écrit:
Si ton airmure a les bons ivs et des eggs-moves je suis plus que satisfait Drascos (j'étais même près à te le filer gratos). On fera l'échange dès que j'aurai récupéré l'Heatran.

Raph, je veux bien mais c'est Angelle qui clone. Je vais lui en acheter un autre si tu veux. Après on verra contre quoi l'échanger. Mais tu m'as déjà passé un mysdibule non?

Le Airmure a 5IV et Cyclone !
Si ça te conviens, tu me dis quand, et c'est bon !
(au fait, concernant le yolo tournoi, je te réponds ici, j'ai eu à supprimer les cookies de mon ordinateur, du coup ça m'a effacé mes teams sur showdown, la yolo team comprise. Faut donc que je les refasse, et j'ai pas la foi.. :/)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:18

Haha, j'ai l'impression que personne ne combat plus Yolo de toute façon. On fera des combats Ou un de ces jours. Je prendrai cet airmure, merci. Donne lui un nom stylé par contre, je te fais confiance. Je te dirai quand j'aurai ton Heatran
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:26

King Tyrel a écrit:
Haha, j'ai l'impression que personne ne combat plus Yolo de toute façon. On fera des combats Ou un de ces jours. Je prendrai cet airmure, merci. Donne lui un nom stylé par contre, je te fais confiance. Je te dirai quand j'aurai ton Heatran

Ah bin si plus personne ne combat, je vais pas refaire mon équipe.. (avec coconfort et canarticho comme best pokmon)

Un nom stylé pour un pokémon acier ?
Lord Of Steel ! Ca fait genre, seigneur de l'acier/seigneur du style (et aussi seigneur du vol(steal), mais vol, ça fait penser au verbe voler, pour un pokémon oiseau, c'est pas mal)
Et c'est une référence à ton lord of sand !

Bon oké le nom est trop compliqué et trop plein de référence !
Je trouverai autre chose.
Quelqu'un se souvient de l'endroit où réside le changeur de nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:42

Le changeur de nom est dans le centre pokemon dans l'une des premières villes, celle près de la pension. Je suis en train de faire des maraiste strat. Mais dans un futur proche j'aimerais bien un carcha et un nymphali. Ca vous dit de travailler en équipe? Il suffit de faire un peu plus de bébés, ou même de les cloner.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:27

Jai un carcha strat, don je peux facilement faire unn bebé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:44

Je ne sais pas cloner pour ma part, mais si je peux non seulement t'aider mais en plus avoir des bébés strat, je suis ok ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:24

Je recherche un carcha normal, pas un méga carcha. Si tu es intéressé par un maraiste on peut faire affaire. Je peux aussi te proposer une bonne dizaine d'autres, mais je déteste faire les œufs, alors je préfère ne jamais reproduire à nouveau. Comme je suis sur maraiste, je propose maraiste avec son talent inconscient.

PS: Si maraiste ne vous plaît pas je suis quand même ok pour refaire des reproductions de certains de mes strats  santa 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:26

J'ai fini les maraistes, si vous les voulez faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:34

Petit up.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:06

En fait je n'ai plus de maraistes, ils sont déjà donnés ou vendus. Mais j'ai deux nidorans mâles strat avec agitation (qui deviendra sans limite), de nature modeste. Prix modiques à débattre!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:31

La king tu m 'interresse sachant que nidoking est un de mes pokemon preferer donne ton prix je voit ce que je peut faire Bave
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:48

Ben n'importe quel pokémon strat que je n'ai pas. Surtout si tu peux me l'échanger avant samedi matin car je pars en vacances pendant un mois. Dis moi ce que tu as/ que tu peux faire, je ne serai pas très difficile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:52

xD ok je regarde mais j ai pas grand chose je te dit d ici 1h
Revenir en haut Aller en bas



Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Latios, nature modeste et Heatran nature calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-