Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Prismillon Fantaisie enfin distribué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:07

Ca y est, la GTS a passé les 100 millions d'échanges de ce petit papillon multicolore. Nous pouvons enfin bénéficier du dernier pattern disponible ^^
Nous? Ah non, pour l'instant, il n'est disponible qu'au Japon du 8 Juillet au 31 Juillet via le Nintendo Network.
Il sera distribué avec une attaque particulière "Hold hands", qu'aucun autre Pokémon ne peut apprendre dans le jeu.
Annonce d'une nouvelle génération? Ne nous égarons pas, et surveillons la sortie de cet event dans nos contrées.

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Fancyvivillon

Source: Serebii

Mon petit doigt a écrit:
A croire qu'y a que les Japonais qui ont fait ces 100 millions d'échanges GTS Paf c'était qui déjà qui voulait une sortie mondiale de X et Y pour une égalité dans tous les pays?
Revenir en haut Aller en bas



Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:17

Ouaaaah faut le leur voler! Surprised moi je dis: "c'est de l'injustice ça monsieur Shigeru!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:19

C'est vraiment chiant quoi.. Bonjour l'égalité comme tu dis !
Mais qu'est-ce qu'il est beau *.*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 341


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:48

YOUHOU, ENCORE UN PRISMILLON!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:15

Le prismillon est dors et déjà dispo je viens de le récupérer à l'instant via cadeau mystère> internet
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:26

oui je viens de le recup aussi Smile

Ps: Je sais pas ou vous avez vu que c'etais que les jap, c'est bien une sorti mondial...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:45

Trop bien, il est trop beau ce prismillon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:12

Je viens de le récupérer aussi (: Il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:14

holala sublime il est possible de le faire en reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:22

Je pense pas kumasan Wink Vu que qd tu reproiduit un prismillon dun autre pays ca te donne un de ton pays
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:48

C'était écrit sur Serebii qu'il était exclusif au Japon, mais ils ont corrigé dans la journée apparemment. Et comme j'étais pas co durant la correction...
J'ai pas vraiment cherché à le récupérer après avoir posté la news, flemme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:14

pas -gravee ghost Smile
et non si tu repro tu eput etre quasiment sur que tu aura le classique de ta version
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:19

OK Merci dommage ils seraient partis comme du petit pain sur la gts ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 420


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:40

C'est bon on peu récuperer les codes du poke sur internet et ensuite le mettre sur une AR comme sa les JAP l'auront dans le baba (ahah t'as cru que j'allais etre grossier Trollface ) donc c'est simple je me met a la recherche du poke des mtn
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemasterleforum.forumactif.org/profile

Messages : 20


Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:22

Jlai eu avant que ma 3DS Soit capoute héhé x)
Revenir en haut Aller en bas



Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Empty
MessageSujet: Re: Prismillon Fantaisie enfin distribué ! Prismillon Fantaisie enfin distribué ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prismillon Fantaisie enfin distribué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» prismillon pokéball est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour (enfin quoi que ^^)
» Pikachu distribué au Japon!
» Un autre Tiplouf distribué
» Nouveau prismillon ou pas ?
» Un prismillon special pour les 100 millions d'échanges à la GTS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-