Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Méga-métalosse révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 305


Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 6:21

Le corocoro d'Aout nous révèle une nouvelle méga-évolution pour ROSA: sans beaucoup de suspense, il s'agit de Méga-Métalosse!
Méga-métalosse  révélé 538Méga-métalosse  révélé 539
Il gardera son double type Acier/Psy et son talent sera Griffe Dure.
On peut penser que Pierre Rochard (le maître de la ligue) possédera ce pokémon.

source: Serbii, pokebip
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 7:57

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:57

Ouais, ils ont géré pour M-Métalosse.:sisi:
Je vous pari que le Corocoro d'Aout vas aussi nous révélé M-Sharpedo et M-Camerupte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:07

A cout sur !
Quoiqu'ils pourraient donner une méga évolution à d'autres pokémons du leader, genre un qu'ils ont en commun, comme Nostenfer ou Grayhena
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:28

J'y ais penser justement, mes en regardant leur Méga Gemme, ont peut s'apercevoir qu'elle sont de couleur différente, alors soit Nostenfer ou Grayhena aurons 2 méga évo, soit se serras Sharpédo et Camerupte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:47

Ah oui, ça me semblerait bizarre qu'ils aient deux méga...
Et ça me semblerait bizarre aussi que les admins aient plusieurs pokémons méga-évoluables. J'imagine donc que Grayhena et Nostenfer n'auront pas de méga-gemme. :/ Je les préférais à Sharpedo et Camerupt pourtant !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:05

oui ais camerupt et sharpedo sont plus représentatif de leurs dresseurs
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:40

Et si c'était les méga gemmes de Groudou et Kyogre ?

Bon on s'éloigne du sujet là ! Paf
Stratégiquement, c'est une bonne chose ce mégaMétalosse ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:59

Méga métalosse est bien, mais par contre je trouve un peu dommage de donner des mégas gemmes à des pokemons qui mériteraient tout simplement une nouvelle évolution comme sharpedo, camerupt, chartor, mangrif, séviper, pleins d'autres. Démolosse ou Elecsprint méritaient eux aussi. Perso, les nouvelles évolutions apparues dans la génération 4 comme Mammochon, scorvol, togekiss, Elekable me satisfaisaient pleinement. Après les méga c'est génial, mais n'abusons pas et conservons le principe des évolutions normales.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:12

Entièrement d'accord !
Donner une méga évolution à Mysdibule, Scarhino, Scarabrute..
Mais bon, je suis sur qu'il y a une logique dans tout ça, mais que nous, occidentaux, ne la comprenons pas vraiment. (Je parle en général, de certains choix de Game Freak)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:27

Apres moi jaurai été vachemeht déçu de votre mysdibuldn evoluer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:30

Surtout que comme on ne peut avoir qu'une seul méga évo dans une team, à quoi bon distribuer les méga pierres à tout va? Après, j'adore les méga évolutions des starters. Laggron et Jungko vont peut-être trouver/retrouver une place bien méritée dans le métagame.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:21

Quitte à passer pour le lécheur de service, mais je suis encore entièrement d'accord avec toi ! Paf
J'adore ces trois starters (qui ont bercé mon enfance). Mais je vais avoir du mal à me décider entre eux trois..
Entre eux deux si Brasegali reste interdit..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:17

Laggron Forever. Cela dit je ne pense pas acheter la version. C'est vrai que saphir/rubis était probablement le meilleur titre, en tout cas c'était celui de mon enfance (celles d'avant c'était aussi mon enfance, mais j'étais trop enfant pour en profiter vraiment Wink mais acheter une nouvelle version juste pour l'aventure que tu finis en trois jours... Bof. Moi tant que je peux chopper les nouvelles méga gemmes/ autres nouveautés tout en gardant Y, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas



Méga-métalosse  révélé Empty
MessageSujet: Re: Méga-métalosse révélé Méga-métalosse  révélé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Méga-métalosse révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Méga Ténéfix révélé!
» ROSA trailer Français + les stats de Méga-Latios et Méga-Latias.
» Event GameStop mega scarabrute/mega scarhino
» Mega Roucarnage et Mega Dardargnan et LEGENDAIRES
» Junichi Masuda révèle quelques infos!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-