Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:54

Rappel du premier message :

Bon comme me l'a dit Dark lugia pour ce qui concerne ces deux pokemons de les mettre dans cette section,je vous propose une petite distribution d'un Latios et d'un Mentali un peu particulier(on ne se moque pas,c'etait a l'epoque ou j'avait encore une AR qui fonctionner,on va dire que j'en etait au stade de test).Ils sont tout les deux dopé au proteine etc au maximum de ce que j'ai put leur mettre(je prefere le dire)

Latios
level : 93
nature : Malin
DO:Romain

Vortex magma ( 8 )- Jugement (16) - Psyko (10) - Dracochoc (10)



Mentali
level : 92
nature : hardi
DO:Romain

Psyko ( 10 ) - Flash ( 20 ) - Roue de feu ( 25 ) - Dracosouffle ( 20)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 354


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:47

bonjour he te les réserverai moi aussi (les deux) tu peux les donner a sa99re22 elle me les donnera car je n'ai pas de wi-fi n'y ma ds merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:33

salut
j'aimerais les réserver tous les deux par Wifi si sa tien toujours s'il te plait
voici mon code amis : 4728-0432-2066
je suis disponible tout la jouner et tous le weekend
merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:36

vu que personne ne m'a contacter depuis,oui ca tient toujours,dit moi juste quand tu est dispo,on peut meme faire ca maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:25

Et Wolfus, si un jour tu veux lock cette distrib', tu me MP hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 14:27

bah vu que je l'ai toujours,faut bien que je les ecoule(j'en ai juste passer un exemplaire a mon filleul)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: réservation Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:45

Salut !! Je les voudrais bien par wi-fi stp !! Mon CA est sur mon profil et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:06

Bonjour,est ce qu'on peut toujours réserver ?Smile si oui,je te réserve les 2 par wifi ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:59

Je te salue bien.
Tes deux pokémons sont-ils toujours disponibles?
Si oui, je veux bien les 2, par wifi, s'il te plaît.
Je suis toujours disponible sauf le jeudi et mon CA est sur mon profil.
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 61


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:55

jte les reserve aussi si possible sur noire et par fichier si possible merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:38

Bonjour,

Je peu les avoir pas fichier ? merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:57

Ca fait presque 2 mois que Wolfus ne s'est plus connecté, je pense pas qu'il vous réponde. De plus, la distribution datant de Décembre, il est temps qu'elle soit close !
Revenir en haut Aller en bas



Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits cadeaux: Latios et Mentali(attaques peu ordinaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» News qui sortent de l'ordinaire ...
» Recherche d'un Mentali
» Mentali Bryant park
» CADEAUX DE NOËL !!!!!!
» cadeaux mystère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Distrib' de fan made [LOCK]-