Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

règles pokemon concernant les objets en match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

règles pokemon concernant les objets en match Empty
MessageSujet: règles pokemon concernant les objets en match règles pokemon concernant les objets en match I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:40

Bonjour
alors voilà j'ai un petit problème au point de vue des règles pikemon
J'ai fait une équipe ou deux de mes pikemon ont l'objet restes.
Sur ma cartouche impossible de faire des combats aléatoires ou de rang à cause de cette règles.
J'ai été voir sur certains site s'il c'était une règle officielle ou pas
Mais parfois il mettant que oui et parfois il le mette pas
donc je voulais votre avis et surtout savoir s'il y a vais un objet pour remplacer restes
les deux pikemon sont leuphorie eh heantran
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


règles pokemon concernant les objets en match Empty
MessageSujet: Re: règles pokemon concernant les objets en match règles pokemon concernant les objets en match I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:43

Euh, j'ai pas compris l'intégralité de ton message, à cause de la ponctuation..
En effet, tu ne peux pas avoir deux restes dans tes pokémons.
Et en général, on donne le Ballon à heatran, pour qu'il ne subisse pas les attaques Séismes qui le OHKO Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

règles pokemon concernant les objets en match Empty
MessageSujet: Re: règles pokemon concernant les objets en match règles pokemon concernant les objets en match I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:51

C'est l'Itemes Clause, une règle officielle sur cartouche, mes pas sur simulateur.
Si tu veux faire des combats an mode rang, je te conseille de faire comme Drascos l'a dit, mettre le ballon à Heatran.Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

règles pokemon concernant les objets en match Empty
MessageSujet: Re: règles pokemon concernant les objets en match règles pokemon concernant les objets en match I_icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:01

Très bien merci pour ces renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas



règles pokemon concernant les objets en match Empty
MessageSujet: Re: règles pokemon concernant les objets en match règles pokemon concernant les objets en match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

règles pokemon concernant les objets en match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Questions / Débats-