| 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 10:03 | |
| grâce a une boulette faites par Nintendo Korea,2 nouvelles mega-evolutions ont été dévoilé: Voici mega-flagadoss et mega-naméouïePour l'instant aucune information a été donné pour l'instant mais je vous tiendrai évidemment au courant si il y a du nouveau ^^ Edit 11h24: les infos sont tombés, flagadoss en mega-evoluant obtient le talent coque armure et sera toujours de type eau/psy.Namméouïe en mega-evoluant obtient le type fée et le talent coeur soin.
En prime voici une image de mega-flagadoss combattant un monaflémit: Edit 11h54: et voila une petite image de mega-naméouïe : Edit (tardif) 13h22:voici les dernieres infos qui sont dispo sur ces mega evolutions,mega-flagadoss obtiendra un boost en atk spe et def (up bien utile je trouve) et mega-naméouïe obtiendra elle un boost en def et def spe (up sympa pour la jouer staller mais avec un talent utile UNIQUEMENT en combat duo et trio) Source:Serebii,Nintendo Korea
Dernière édition par shineur le Mar 12 Aoû 2014 - 12:24, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 10:14 | |
| Je suppose que Mega Nanméouïe gagne le type fée (en tout cas ça y ressemble) par contre moi qui adore flagadoss, la je trouve juste ça laid. On est sur que ce n'est pas un fake ? |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 10:20 | |
| non c'est officiel |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 10:33 | |
| Perso, j'aime beaucoup le Méga Flagadosse (juste, je demande à voir comment il ferras pour se déplacer), par contre pour le Méga Naméouie... |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Merci pour ses informations ! J'aime beaucoup méga nanmeouie^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 12:22 | |
| Moi je kiff pas tellement que ça Autant les trois dernières étaient cool. J'attends méga sharpedo et camerupt |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 12:25 | |
| je suis bien d'accord avec toi raph mais si ça permet de monter en tiers des pokémons low tier (surtout naméouïe) alors pourquoi pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 13:37 | |
| Ils vont remonter dans les classements avec ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 14:08 | |
| Voir Flagadoss me rappelle ta toute jeunesse, quand on faisait des courses dans des sacs poubelles <3 Ou bien aussi une toupie, ça ressemble bien. J'aime bien ce pokemon en fait 8D Personnellement, je ne les trouve pas terrible, je m'attends à mieux pour les prochains, s'il y en a |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 18:13 | |
| badasse méga ramoloss
Pas mal non plus méga nonméoui reste à voir s'ils seront badasses |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 20:33 | |
| merci pour l'info ^^ j'aime bien le mega nanméoui x) |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mar 12 Aoû 2014 - 23:18 | |
| Le flagadoss qui devient une toupie ces épique ^^ mais bon je pense qu il vas être ultracheat ... |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Mer 13 Aoû 2014 - 9:14 | |
| ils sont trop marrant ce 2 new méga pokemon |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Jeu 14 Aoû 2014 - 23:21 | |
| Je pense que pour Nanmeouie ils auraient pu faire une évolution normale. Et si on a méga-flagadosse, on aura peut-être droit à un mega-roigada. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Sam 16 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Mega Nanméouie est assez beau mais méga Flagadoss... Il y a un risque de mégaévolution pour Roigada aussi ! En tout cas, grâce à ça, Ramoloss va enfin se réveiller ! Quoique.. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Sam 16 Aoû 2014 - 18:47 | |
| Le Mega Nanméouie je le trouve vraiment joli, quand à Mega Flagadoss, je le trouve tout à fait cohérent avec le pokémon qu'est Ramoloss, le feignant! |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA Sam 23 Aoû 2014 - 16:21 | |
| J'aime beaucoup Méga Nanméouïe Il mérite vraiment le type Fée ! Par contre , j'aime un peu moin Méga Flagadoss ... |
|
| |
| Sujet: Re: 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA | |
| |
|
| |
| 2 nouvelles mega evolutions pour ROSA | |
|