-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez|

La présentation d'un éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

La présentation d'un éleveur Empty
MessageSujet: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:19

Bonjour à tous et merci de lire ma présentation Very Happy
Je préfère faire une présentation perso plutôt que d'en faire une suivant le schéma prédéfini alors j'espère ne rien n'oublier ^^'
Mon surnom/pseudo en jeu est Frost. Pourquoi Frost? Tout simplement parce que j'adore tout ce qui est lié à la glace (y compris les pokémons glace), à part ça ce pseudo remonte à très longtemps mais je ne me rappelle plus pourquoi je l'avais choisi...
Irl, je suis un garçon, j'ai 16ans (bientôt 17 mais on s'en fout), je suis passionné par l'écriture, la musique et le dessin. Je fais aussi beaucoup de sport à compter d'une dizaine d'heure par semaine.
Ig maintenant, je suis un fan de pokémons glace comme dit plus haut et mon pokémon préféré ne fait pas exception à la règle car il s'agit de Givrali. Je connais Pokémon depuis trèèèèès longtemps, j'ai commencé tout simplement par le début avec Pokémon version jaune et je possède au moins une version par génération.
Mon activité principale sur Pokémon est l'élevage, je connais bien sur les strats mais après avoir essayé les combats stratégiques(très intéressant au passage) , je me suis rendu compte que ce n'était pas mon univers. Je n'aimais pas le concept de jouer des Pokémon que l'on n'aimait pas forcément. Alors je me suis dirigé vers l'élevage car j'adore tout simplement le principe ^^ J'aimais créé des pokémons "parfaits" pour mon équipe, mais n'aimais pas forcément les jouer. Alors désormais j'élève des pokémons créés pour la stratégie et uniquement pour ça, mais je fini toujours par échanger ses pokémons à des amis qui aiment les combats de ce genre. C'est une sorte de travail rémunéré par un échange de pokémons en quelque sorte Very Happy
J'ai connu ce forum en effectuant une simple recherche sur google ^^
Je pense avoir tout dis maintenant Surprised
J'espère me sentir bien ici Very Happy bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:25

Yoooo et bienvenue je t aime deja La présentation d'un éleveur 2774444739

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:25

Bah bienvenue

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:29

bienvenue a toi mr l’éleveur Smile

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:39

Merci à vous Smile

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:55

Bienvenue à un nouvel éleveur

bon je te t'avoue avoir vu la flemme de lire ta présentation xD

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:06

Encore un éleveur? je vais pas pouvoir fusionner avec tout le monde hein è_é (grrrrr encore un rival Paf ) Mais bienvenue à toi Wink

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:12

Jolie présentation ! (:
Bienvenue à toi Wink

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:23

bienvenue

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:47

Bienvenue Smile

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:44

Bienvenue4 

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:06

bienvenue

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:08

Bienvenue sur forum ^^

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:39

Bienvenue monsieur!

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:00

Bienvenue ! avec 3 jours de retard, désolé o:

MessageSujet: Re: La présentation d'un éleveur La présentation d'un éleveur I_icon_minitime

La présentation d'un éleveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut