|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le theral qui dechire ^^ Jeu 14 Aoû 2014 - 2:15 | |
| Bon je vais faire la présentation de l'évent que tout le monde connait déjà ^^ Le Theral Shiny Il tiendra sur lui sa Méga-gemme et aura donc comme but de nous offrir ceci : Par ailleurs Pierre, le personnage principale de l'histoire aura lui aussi un Méga-Metalosse, mais quand à lui normal ^^ PS: Metalosse en évoluant gagnera une excellente attaque et défense, Il aura la capacités griffe dure ^^ Mais en contre partie il deviendrait moins rapide ? source : http://www.pokemon.co.jp/ex/oras/pokemon/19.html et http://www.pokemon.co.jp/ex/oras/campaign/20140812_01.html |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Jeu 14 Aoû 2014 - 9:02 | |
| Méga Métalosse est le prochain candidat au poste de Uber je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Jeu 14 Aoû 2014 - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Jeu 14 Aoû 2014 - 13:32 | |
| Un excellent pokémon physique, qui ne fait que s'améliorer |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Jeu 14 Aoû 2014 - 18:58 | |
| be oui ces la le probleme car on sent qu il vas etre tres vite interdit --' |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Lun 15 Sep 2014 - 17:42 | |
| Le méga Métalosse *Q* ... Badas badas badas ! Et comme ça , Pierre en auras un . Merci pour cette info ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Lun 15 Sep 2014 - 20:27 | |
| Bonne new malgré tout ^^ Aaaaah, si seulement on pouvait avoir ce Theral shiny stratégique, il ferait tellement classe dans mon équipe :3 (oui parce que moi, j'ai déjà un métalosse shiny ) J'espère qu'on pourra en trouver (des shiny strat) sur internet.. |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Lun 15 Sep 2014 - 20:37 | |
| - Drascos a écrit:
- Bonne new malgré tout ^^
Aaaaah, si seulement on pouvait avoir ce Theral shiny stratégique, il ferait tellement classe dans mon équipe :3 (oui parce que moi, j'ai déjà un métalosse shiny )
J'espère qu'on pourra en trouver (des shiny strat) sur internet.. On peux l'avoir . Quant tu auras RO ou AS , il suffit de se connecté à internet , cadeau mystère et tu le reçoit . |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Lun 15 Sep 2014 - 20:44 | |
| Nan mais je parle d'un "Theral shiny *stratégique*" jvais pas mettre un métalosse moyen dans ma team |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Lun 15 Sep 2014 - 20:47 | |
| - Drascos a écrit:
- Nan mais je parle d'un "Theral shiny *stratégique*" jvais pas mettre un métalosse moyen dans ma team
Ah d'accord ! Faut pas rêver , tu sais . Il ne sont pas trop généreux chez Nintendo ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Lun 15 Sep 2014 - 20:53 | |
| bon je pense qui sera possible de le reset niveaux stat ^^mais je suis pas sur :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Lun 15 Sep 2014 - 20:57 | |
| Perso, je vais récup' le Theral de suite, alors, à moins qu'il ne soit pas possible d'analyser les IV's dès le début de l'aventure... |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Mar 16 Sep 2014 - 7:58 | |
| Merci pour la new moi même je le prendrai dès que j'ai le jeux en main |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Mar 16 Sep 2014 - 12:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ Mar 16 Sep 2014 - 12:51 | |
| Ce sera un event, et pour moi, event = Reste NT et planqué dans une boîte du PC |
|
| |
| Sujet: Re: Le theral qui dechire ^^ | |
| |
|
| |
|