Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:40

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Jirachi_shiny_reflection_by_Thunderwest

Salutations Smile

Comme promis voici la distribution du Jirachi tanabata event 2014,ce jirachi a une particuliarité: IL EST SHINY.Mais ce n'est pas tout j'offre également la version non shiny de l'année dernière, comme ça, vous aurez une version shiny et non shiny.

Par contre sous ordres de notre patron qu'on aime et qu'on adore (Angelle pour ceux qui l'ont oubliée), seuls ceux qui ont participé aux activités recentes du forum auront acces a la distribution. Voici les heureux bénéficiaires:

-Eragon
-Kumasan
-Eleusis
-Kalivia
-Ornthrond
-Kunameda
-RaphRaph1996
-Spiderjo67110

Bien voici les infos sur les jirachi distribués:

Jirachi tanabata event 2013
Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) 385

Nom: ジラーチ
Lvl:50
DO:たなばた
ID:08013
Nature:random (rigide pour celui que j'ai)
Talent:Sérénité
Objet:Baie frista
Ruban:Souvenir
Attaques: -Draco-Météor
             -Poing Météor
             -Vœu
             -Par Ici

Jirachi shiny Tanabata Event 2014

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) 385

Nom: ジラーチ
Lvl:10
DO:たなばた
ID:08014
Nature:Random (timide pour celui la)
Talent:Sérénité
Objet:Morceau étoile
Ruban:Classique
Date de réception:01/08/2014 (récupéré avant sa disponibilité sur la powersave)
Attaques: -Vœu
             -Météores
             -Vœu Soin
             -Pouvoir Lunaire

Pour ceux qui ont le droit a la distribution,ajoutez moi sur vos 3DS:
Code ami:5386-9359-1223
Et pour ceux qui y ont pas accès, ne désespérez pas, ce lot de jirachi sera dispo dans la boutique une semaine après la distribution donc si vous le voulez alors participez aux activités du forum, ça permet au forum de vivre et de montrer que cette communauté vis encore malgré cette période de vacances. ^^


Dernière édition par shineur le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:50

Merci beaucoup pour cette distribution ^^ bon déjà que j ai oublié de recup dialga shiny je vais pas rater ceux la ^^
Donc je te prendrais bien les deux stp , merci a vous deux encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:27

Bonsoir shineur !
Un énorme merci pour cette super distri ! Tu gère !
Je veux bien les deux aussi ^^ STP
Merci d'avance


Dernière édition par Eleusis44 le Mer 20 Aoû 2014 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20


Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:40

Hey belle distribution Smile

Jirachi

" un jour Jirapisser et l'autre jour jirachier " ( LinksTheSun 15/07/2010 )
Je veut bien aussi les deux mon petit shineur Very Happy

Edit de Shineur:Désolé Mister mais ceux que j'ai cité dans cette liste auront droit aux jirachis, si tu les veux ils seront dispo dans la boutiques une semaine apres la fin de la distrib' donc participe aux activités du forum qui sont proposé et tu pourras les avoir.Je suis désolé mais c'est la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/misterelsass67

Messages : 451


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 9:45

salut merci pour cette distrib'!!!!
est-ce que je pourrais avoir les deux s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:26

Bon, faut vraiment que je découvre ce que c'est que les "activités du forum" ._.
Je croyais qu'être actif suffisait moi aha
Revenir en haut Aller en bas



Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:14

Je t'en piquerais un pas shiney stp (celui de 2013) vu que j'ai déjà l'autre ^^ merci! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:23

Merci shineur je t'ai ajouté, plus qu'a ce croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 305


Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:52

Je voudrais bien les deux s'il te plait. Merci beaucoup pour cette distribution Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:56

Cool merci les amis
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:55

Woah, merci beaucoup pour la distribution!
J'aimerais avoir les deux s'il-te-plaît Very Happy

Merci encore!

PS : je t'ai ajouté, mon CA est sur mon profil!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:49

j'ai vu que tu parlais de les acheter dans la boutique il y a moyen de les recevoir contre des pl?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:23

Non ! Cette distribution n'est que pour les personnes méritantes, il est préciser sur le sujet il me semble. Il faudrait essayer de lire un peu..
La boutique spéciale concerne à échanger les pokémons contre des points individuels gagnés lors des activités (:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:42

c'est quoi cette boutique spéciale ?
j'avais écrit mon précédent message parce qu'il était question de les avoir dans la boutique

avant on savait acheter des cartes contre des Pls
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:21

La boutique spéciale : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3288-boutique-speciale-activites
Et les cartes ont été retirées. Stop flood maintenant, si tu as d'autres questions fais ça par mp (:
Revenir en haut Aller en bas



Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) Empty
MessageSujet: Re: Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata) Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé  (distribution de jirachi event tanabata) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour un voeu souhaité, 2 voeux exaucé (distribution de jirachi event tanabata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Distribution Jirachi 20ième anniversaire
» Nos voeux pour la G6
» Distribution du 1er event Mewtwo de l'histoire !
» Un Event Halloween pour Pokemon GO
» Encore un event pour les japonais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-