| Sujet: Situations énervante ou gros troll dans Pokémon Jeu 28 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Aujourd'hui , et si on parler des situations énervantes ou troll dans Pokémon ? Mais si ! Vous savez ! Se sont ces situations complètement débiles que vous ne trouverez que dans Pokémon ! Un exemple ? Ok ! Prenez Pokémon X et Y , au début , vous n'avez pas le droit d'aller dans les resto de la capital tout ça parce que vous ne faite pas parti des personnes célèbres ! Donc , au début , tu t’attend à voir Red , Green , Peter et même les champions d'arènes des autres régions ! Et dès que tu as accès à ces resto , tu ne vois que des PNG qui sentent bon la bouse de Tauros ! Et encore , ceci est un exemple assez ... Sobre ! Maintenant , dite-moi les choses qui vous énervent le plus dans Pokémon . Ce topic est là pour ça ! |
|
| Sujet: Re: Situations énervante ou gros troll dans Pokémon Ven 29 Aoû 2014 - 2:50 | |
| Je trouve que c'est un peu n'importe quoi là tes sujets.. Franchement moi je n'attendais rien à tout ce que tu dis. Réfléchis un peu avant de poster n'importe quoi.. |
|