Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Distribution mensuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 47


Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:59

Bonjour amis du soir, bonsoir amis du jour Cigare

Suite à la proposition de notre cher Drascos, et aux réponses apportées à cela, il a été décidé que chaque mois, un pokémon stratégique serait distribué.

Que j'vous explique un peu le truc, l'engin, la bête, bref.
Chaque mois, VOUS élirez un pokémon parmi un proposition de 5. Celui-ci sera ainsi crée par nos soins dans ses moindre détails (nature, iv, ev, movepool, lvl up, shiny(?), surnom).
Le but premier étant de montrer des choses orginales (on va éviter de vous sortir tous les OU avec leur set classique).

Mais ce travail seul est assez compliqué, c'est pourquoi j'en appelle au dévouement des membres.  Pour m'assister dans cette tâche, je cherche quelques membres (environ 5-6) qui peuvent remplir les rôles suivant:
- breeder (nature + IV, egg moves) -> Aura', raph, Drascos, Maudak, spider job
- train EV -> Aura', Kumasan,  Drascos, Maudrak, spiderjob
- lvl up -> Aura', Kumasan, spiderjob
- cloneur/distributeur -> shineur, Spiderjob

Je complèterai au fur et à mesure la liste des membres participants ci-dessus. En sachant que pour ma part, ayant la powersaves, je peux à peut pret tout faire aisément.
Les rôles seront ensuite réparti entre nous.

En espérant que cela vous conviendra, à la prochaine Méga Happy


Dernière édition par Aura' le Mar 9 Sep 2014 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:02

En tant que éleveur je pourrais éventuellement participer au breed des pokemons
Tener moi au courant
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:04

yo merci pour tout ca je peut faire les ev ou le lvl ca me gène pas plus que ça si ces une fois par mois j allumerai ma console ;P
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:09

Ca c'est parlé Aura !
Je peux tout faire sauf le levelage (je supporte pas) et le clonage (je sais pas faire).

Ah et, pourquoi pas faire des OU ? Ca permettrait à tout le monde d'avoir de bons pokémons du métagame Paf

Bref, si besoin d'aide, je suis généralement dispo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:17

Pour le lvlage sinon vous foutez pension et vous tournez autour de la tour d'illumis durant un nuit en bloquant le joystick
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:20

J'suis pas contre les OU, mais un peu de fun est le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:33

Jsuis d'ac pour le fun !
J'ai fais un nidoqueen récemment (qui est d'ailleurs en train de leveler autour de la tour illumis) mais comme Trash a fait un focus (raté) dessus y a pas longtemps, c'est plus original que ça l'était y a une semaine..
Bref, c'est où qu'on vote ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:39

Je peux breed et EV, du moment que ça ne nécessite pas d'être fait sur versions antérieures quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:40

J'attend déjà d'avoir mon staff au complet avant de lancer, histoire qu'on se retrouve pas coincé :/
Il me faudrait dans le meilleur des cas 2 cloneurs...

Nan nan c'est juste sur X/Y Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 3:28

INSOLOUURRRRRRRRRDOOO! Okay je sors Wink

Des UU jouables en OU ça pourrait contenter tout le monde, non?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:10

On pourrait aussi monter des pokémons dont on sait qu'une méga gemme va sortir avec ROSA ^^
Drattak, Nanméouie, Flagadoss, Gobou etc... ^^ On connait à peu près les stats de ces méga now ^^
Puis avec la sortie à venir de ROSA ça pourrait intéresser du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 899


Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:29

Ma foi il n'a pas tord, mais sait on jamais qu'on se fourvoie sur les prédictions..? Genre moi je veux absolument avoir un méga Juncko, mais on ne peut être sur de la manière dont il sera joué..

(D'ailleurs, Maudak, tu n'as pas de fan club ? Rejoins nous ! :p)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:47

Nan, pas les dragons !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:45

Bref, on aura de quoi faire, vous en faites pas ^^
Me manque plus que des cloneurs
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 336


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 5386-9359-1223

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:45

Je pense pouvoir cloner les pokémons qui seront distribué, par contre je suis dispo que a partir du 23 au soir apres avoir fais mon test ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:26

je peux faire éleveur, distrib EV, cloneur, lvl up

Toujours dispo pour le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:42

Parfait, je lancerai le vote prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 22:40

bref pour revennir vite fait au pokemon choisit avant le vote des poke utile mais pas forcement OU c est plus interessant par exemple flagadoss regeneration serai un exelent choix car ce joue parfaitement en OU ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 707


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:23

je peux breeder, train EV(bon un peu la flemme Paf ), lvl up et cloneur/distributeur si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas



Distribution mensuelle Empty
MessageSujet: Re: Distribution mensuelle Distribution mensuelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Distribution mensuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Stratégiques-