Sujet: Nouvelles distributions en FRANCE Mar 9 Sep 2014 - 17:41
En passant vite fait sur le forum,je vous annonce que 2 pokémons seront distribué dans les semaines qui arrive. Voici les pokémons distribués:
Mega-Ectoplasma SHINY
Il sera le premier pokémon à être distribué chez nous, bien sur il tiendra sa mega gemme et sera distribué du 15 octobre au 5 novembre (je pense que ce sera le même que celui distribué il y a peu au japon avec la technique "cradovague")
Diancie
Le second sera la princesse de la 6ieme génération,il sera récupérable sur X/Y du 6 au 28 novembre et en le transférant sur ROSA on obtiendra sa mega gemme.
Les 2 pokémons sont a récupérer via des codes qu'on devra entrer (code récupérable je pense dans les Micromania ou FNAC )
Sujet: Re: Nouvelles distributions en FRANCE Mar 9 Sep 2014 - 18:48
Sympa d'avoir mis la new ! Bon moi je me pose quelques questions quand même, les codes, il faut aller acheter un truc dans un micromania/fnac pour les avoir ?
Et quelqu'un sait comment on peut les avoir avec de bons Iv's/nature ? Faut reseter la nana dans le centre pokemon ?
Sujet: Re: Nouvelles distributions en FRANCE Mar 9 Sep 2014 - 18:53
alors pour les codes je n'en sais rien du tout je pense que non sinon ça serais débile et pour les EV/natures oui on peut les reset (enfin j'espere ^^)
Sujet: Re: Nouvelles distributions en FRANCE Mer 10 Sep 2014 - 21:14
Je sais aussi que quelqu'un sur le forum (raph je crois) avait réussi à choper plusieurs codes de Magmak et Elektek events et en avait mis un en enchère.
Infos complémentaires Fan Club: Evoli's Friends Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan
Sujet: Re: Nouvelles distributions en FRANCE Mer 17 Sep 2014 - 22:10
Sympa Merci pour les news si je passe devant Micromania en allant faire les courses je prendrai deux codes pour mes deux jeux Surtout Ectoplasma shiney il est énorme je trouve *-*