Rappel du premier message :Bonjour les dresseurs !
J'ai décidé de me lancer dans quelque chose...
ROSA sort en novembre... en attendant on dispose de plus en plus d'informations concernant les futurs Mégas !
C'est là que j'interviens ! Je vais préparer des pokémons stratégiques concernés par les nouvelles Méga-Evos ^^
On ne dispose pas encore de toutes les informations nécessaires pour atteindre la perfection dans le building de ceux-ci...
mais quand même, je vais essayer de faire des builds cohérents avec ce qu'on a.
Ainsi si des gens du forum seront intéressés par les pokémons en question -soit je pourrais leur breed un bébé, -soit un cloneur du forum pour cloner le pokémon une fois que je lui aurais appris toutes ses capacités et monté level 100.POKEMON TERMINE !Drattak Sweeper physique DD
Nature : Jovial - Talent : Intimidation
EVs : 252 ATT, 4 DEF, 252 VIT
- Retour
- Séisme
- Crocs Feu
- Danse Draco
Détails Méga-Evo : Drattak dispose alors de Peau Céleste : les attaques de type Normal prennent le type Vol et leur puissance est augmentée de 30%. Toute ses stats sont augmentées (sauf les PV qui ne sont jamais touchés par les Méga-Evo), surtout sa défense.
Sharpedo Sweeper physique Glass Canon
Nature : Rigide - Talent : Turbo
EVs : 252 ATT, 4 DEF, 252 VIT
- Aqua-Jet
- Crocs Givre
- Mâchouille
- Séisme
Détails Méga-Evo : Sharpedo gagne le talent Prognathe : la puissance des attaques à base de morsures est augmentée de 50%. Toutes ses stats augmentent.