| Sujet: Kyogre et Groudon ROSA Mer 1 Oct 2014 - 20:27 | |
| Rappel du premier message :[Flemme de faire une bannière 8D] Les distributions ROSA, qu'est-ce que ça va être?J'ai récemment (hier) recommencé une version Emeraude sur émulateur pour récupérer les Légendaires de la version et les distribuer. En même temps, j'ai shassé quelques Pokémons qui verront leurs méga-gemmes apparaître dans les prochains jeux. Tous ces Pokémons seront en distribution libre sur le forum. Ce ne sont pas des events ni des stratégiques mais bien des Pokémons obtenus de manière legit sur des versions non modifiées. J'aimerais ouvrir ces distributions par celle des deux Légendaires phares, car vous aurez logiquement un seul des deux sur votre future version ROSA (sauf pour ceux qui achèteront les deux 8D). N'oubliez pas de répondre au sondage pour que je sache si les trois autres Légendaires vous intéressent ou si je passe directement aux shineys =O | | Kyogre lvl 70 Timide Hydrocanon Repos Glaciation Damoclès
DO: Yaen | Groudon lvl 70 Pudique Déflagration Repos Abîme Lance-Soleil
DO: Yaen |
Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faudra: - Rester poli, si je ne vois pas de "bonjour, s'il te plaît, merci", je ne prends pas la commande, c'est aussi simple que ça. - Etre patient, car je ne peux pas aller sur le PC tous les jours. - Mettre son CA dans le profil ou dans le message. - Me préciser si vous voulez un des deux Pokémons, ou les deux. - Voter au sondage pour que je sois fixée pour la suite =OMon CA est sur mon profil, servez-vous 8D - Commandes:
Eleusis RZ Maja'
luwluguigui
Pichu14
Shinji06
Miss Hunter (juste Kyogre sur ROSA) Ericbxl Alexapin
Aymou
Dernière édition par Yaen le Mer 10 Déc 2014 - 23:09, édité 14 fois |
|