Edit sur le sujet car je me suis pleinement lancé dedans ^^
Bref je vais essaye de mettre tout mes dessins en 4 grand groupes VOILI c 'est tout Apres je m essaye parfois a de nouvelle chose encore inconnu au modifie mes dessin du coup je risque de pas mal edité ^^ Apres il faut savoir que tout les dessins sont fait de A a Z car je ne trouve aucun intérêt a copie bêtement un model chacun est unique ^^ (sauf les non-original) Yoooo Dsl pour les feuilles transparente je referai bientot les scans plus propres
Sketch:
Edit:
MANGAAA:
Degeu :/
Edit:
En cours:
abandonner la flemme pour pas grand choses
Je crois que j ai finni mais impossible de retoruver ou xD
Heeeeeee en vrais j ai eu la flemme de le refaire suite aune erreur du coup il me sert de brouillions xD
Edit:
Creation Non Orginal:
pëtage de blomb:
Edit :
Qu'elles que pochoirs:
En vrais j en est un carnet pleins du coup seulement 1 ou 2 pour votre plaisir ^^
Bizarre ou pas ?:
Edit:
Chat du demons è_é
Une vie passer a chercher la fleur parfaite n'est pas une vie perdus
Poéme VIDE mais peut etre un jours j'aurai le courage de poster ^^:
Dernière édition par Kumasan le Dim 14 Juin 2015 - 18:03, édité 8 fois
Merci cani <3 xDD apres je suis tres lent pour un dessin mon gros probleme ^^ Edit : Demain grosse edit je scan mon carnet entier doit une 30 aine de dessin ^^
xD be oui si je pourrai je m auto .... he non j ai rien dit xDD Be je poste ici en esperant avoir des personnes si connaisant qui tombe dessus et pouvant me conseillié ^^
Infos complémentaires Fan Club: Evoli's Friends Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan
Sujet: Re: Kumarts-sketch Jeu 5 Fév 2015 - 21:26
Très belle Galerie Kuma :3 même si ça manque de nyan cat
Je trouve surtout magnifique les armures que tu as fait dans tes dessins de manga *-* rah là là c'est beau xD je galère dessus moi :') Bref beau coup de crayon ^^ on sent bien même tes inspirations sur les mangas x)
Etrangements mes préférés reste le "bizarre ou pas ?" Je sais pas comment expliquer mais c'est mon gros coup de de ta galerie, je suis même très contente que tu l'es mis Un arlequin/clown triste avec ce fond noir et ce visage super bien fait *-*;
J'adore également ton arcanin avec le crâne et le premier de manga, balèze la tenue et les traits de combat J'aime beaucoup aussi le dessin que tu as fait sur PL XD avec Ronflex XD
MERCII A VOUS DEUX ^^ ca me touche surtout de toi Lolotie qui est aussi dessinatrice ^^ Hum je le mettrai a jours des que possible car j ai fini un carnet et commencé 4 autres depuis xD De plus je suis repartis vers mes premiers amour les poemes du coup je vai spas tarder en poster 1 finni et le debut d un autres ^^
Sujet: Re: Kumarts-sketch Dim 14 Juin 2015 - 18:04
Bon j 'ai fait des edit avec des nouveaux dessins dans tout les categories mais j ai oublier de redimmensionner du coup quand j aurai le courage je les redimensionnerais en attendants je peut vous conseillié d aller dans les paramettre de votre explorateur et dezoomer sur la page LOVE