Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

PV impair pour les faibles à la Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

PV impair pour les faibles à la Roche Empty
MessageSujet: PV impair pour les faibles à la Roche PV impair pour les faibles à la Roche I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:17

J'ai récemment appris l'utilité d'avoir des PVs impairs pour des pokémons faibles face à la roche et donc au Piège de Roc.
Beaucoup doivent déjà le savoir ici, mais je ne crois pas qu'on en parle dans un topic.

Un pokémon avec des PV impairs (par exemple 253), survivra à deux PdR avec 1 PV (s'il est sensible à 50% PdR donc... Pyrax, Dracaufeu etc...) alors que si ses PV sont pairs il sera mort au deuxième PdR encaissé.

Du coup, par exemple pour un Dracaufeu X full sweeper physique, il faudra le faire de cette manière :
252 ATT / 4 DEF / 252 VIT
et non pas :
4 PV / 252 ATT / 252 VIT

Désolé si le post est inutile pour certain, moi ca m'a beaucoup aidé d'apprendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

PV impair pour les faibles à la Roche Empty
MessageSujet: Re: PV impair pour les faibles à la Roche PV impair pour les faibles à la Roche I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:28

Ouais, ya tout un truc à prendre en compte avec les PVs paire/impaire comme pour Azumaril par exemple qui serra plus efficasse avec des PVs paire si il est jouer avec Cognobidon...
Revenir en haut Aller en bas

PV impair pour les faibles à la Roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle comédie musicale pour BN pour l'Amérique du Nord
» Un nouveau jeu Pokémon dévoilé, pour le meilleur ou pour le pire..
» Des curseurs pour PC pour les fans de Pokémon
» un Kit pour moi?
» Un AR pour...la 3DS !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Stratégie :: Les bases-