| Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 21 Oct 2014 - 11:47 | |
| Bonjour à tous !!! Pour changer un peu de la chasse aux images "classique", je vous propose un petit jeu de piste dans lequel chaque nouvelle image découverte vous donnera un indice pour trouver la suivante ! Voici quelques explications : Il y aura 8 images à trouver, 2 images des pokémon de base, 2 images de pokémon de pokémon d'évolution intermédiaire, 2 images de pokémon d'évolution finale et 2 méga-évolutions ! Bien entendu plus l'image sera "évoluée" et plus l'image sera mieux cachée et plus elle vous rapportera de points d'activité ^^ Voici un petit tableau qui illustre la difficulté et la récompense pour chaque types d'images : Images | Difficulté | Récompenses par image | & | Aucune | 2 points activité | & | Aucune | 4 points activité | & | Caché sous spoiler | 6 points activité | & | Énigme + Caché sous spoiler | 10 points activité |
Infos importantes :TRÈS IMPORTANT : il est obligatoire de donner les réponses dans l'ordre des images !!! Par exemple, si vous trouvez Mega Tyranocif (image vous devez OBLIGATOIREMENT avoir trouvé les neuf autres images pour qu'il soit valider !!!!L'image sera toujours cachée dans le premier post du topic mais peut être dans n'importe quel topic du forum (d’où l'aide des indices ^^) ! Les indices seront toujours dans un spoiler à coté de l'image (ou dans le même spoiler que l'image suivant le cas de figure) ! Pour participer, merci de s'inscrire et d'envoyer les réponses (lien du topic) par MP (soit tout en une fois soit en plusieurs MP) ! Merci de ne pas divulguer vos réponses aux autres ! Les images seront placées avec leur indice respectif ce soir vers 19/20H (heure de lancement du jeu) et la date de fin du concours est MARDI 28 OCTOBRE vers 19/20H ! Voilà, s'il y a des questions, n"hésitez pas ! Bon jeu à tous !
Indice 1 : Fantominus Fantominus souhaite s'informer pour devenir shasseur de pokémon ! - participants :
Raphraph1996 Kumasan Pichu14 Miss Hunter Kirian spiderJo67110
Les récompenses :
Kumasan & Pichu14 [7/8] remportent 34 points Activité ! Netquin [6/8] remporte 24 points Activité ! Raphraph1996 [5/8] remporte 18 points Activité ! Miss Hunter [2/8] remprte 2 points Activité !
Dernière édition par Archibald Haddock le Mar 28 Oct 2014 - 23:24, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 21 Oct 2014 - 13:09 | |
| Je participe |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 21 Oct 2014 - 16:15 | |
| je veux bien essaye :/
xDD je suis bete je commencer deja a chercher partout ^^
Dernière édition par Kumasan le Mar 21 Oct 2014 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 21 Oct 2014 - 16:40 | |
| Je veux bien participer Capitaine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 21 Oct 2014 - 16:53 | |
| Si je peux avoir des points , alors j'y participe :3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 21 Oct 2014 - 18:01 | |
| je verais si j'ai du temps pour ça (donc inscription dont les retours ne sont pas sur ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 21 Oct 2014 - 18:37 | |
| Hello ce jeu me tente bien
Malgré mon temps limité cette semaine je vais jouer avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 21 Oct 2014 - 18:51 | |
| Merci à vous ! C'est parti, le premier indice pour trouver Fantominus est indiqué ! Bonne chasse à vous ! Chassez-les tous |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Lun 27 Oct 2014 - 10:18 | |
| UP !
Rappel : Il faut rendre vos réponses avant Mardi soir (demain) à 20H après il sera trop tard si vous voulez gagner des points activité !
Pour le moment qu'un seul membre a rendu ses réponses =( |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Lun 27 Oct 2014 - 13:49 | |
| ha bon qui ? car j ai eu des probleme pour envoyé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Lun 27 Oct 2014 - 14:02 | |
| Bon je vais deja mp ceux que jai deja toruvé alors |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Lun 27 Oct 2014 - 14:10 | |
| Pour le moment, j'ai reçu :
Kumasan 7/8, Raphraph 5/8, Miss Hunter 2/8 et Pichu 7/8 =) |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mar 28 Oct 2014 - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mer 29 Oct 2014 - 11:30 | |
| GG pour le parcours A quand le suivant ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Mer 29 Oct 2014 - 11:38 | |
| Merci !
Je ne sais pas, peut être fin Novembre ou en Décembre. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] Sam 1 Nov 2014 - 11:43 | |
| Les points ont été ajoutés, je lock ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] | |
| |
|
| |
| Sur la piste des Spectres et Ténébreux !!! [TERMINE] | |
|