-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les let's play de PL sur youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's play en multi?
-oui, plus convivial ^^
Les let's play de PL sur youtube! Vote_lcap100%Les let's play de PL sur youtube! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
-nan, faut ramener du monde et c'est pas toujours évident ><
Les let's play de PL sur youtube! Vote_lcap0%Les let's play de PL sur youtube! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage



Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:21

Sur demande de Maja' (qui a vu sa page se fermer après avoir fini son post' :/ ), je vais vous poser quelques questions. Déjà, c'est lié à ce post: https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t3433-pl-sur-youtube donc allez le lire avant tout, sinon vous allez rien comprendre ><
Pour les let's play, vous pouvez indiquer ici:
-Le jeux à montrer
-La console (si émulateur, le préciser, et sur quel console vous utilisez l'émulateur. Exemple: Link's awakening sur émulateur psp, pokémon saphir sur émulateur PC)

Euuuuh.. Je pense avoir fait le tour ^^ Pour ce qui est des coop' ça se fera par skype je suppose, mais demandez ici si quelqu'un veut bien vous suivre dans votre aventure, ou par mp une fois les finalisations prêtes. Précisez ici avant la sortie d'une vidéo, et surtout avant de lancer un let's play, hésitez pas à demander sur la CB les avis, ou vérifier ici si le jeux n'a pas déjà été montré sur la chaîne :p

Voilà, hésitez pas a utiliser ce post comme plateforme de lancement pour vos idées futures, ou sur le lien joint en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 0:39

Perso j'adore l'idée des vidéos de combats commentées. J'en regarde régulièrement sur Facebook, et même si le/les commentateurs ne sont pas des experts oufissimes, c'est toujours un plaisir à condition qu'il sache un minimum de quoi il parle et qu'il mette l'ambiance. Genre par exemple l'ami Ken Bogard ou Fildrong, le mec de Trash, c'est sympa à écouter. Mais Est-ce que ce serait des tournois cartouche propres à notre forum? Parce qu'il faudrait déjà les organiser ces fameux tournois cartouche!
Revenir en haut Aller en bas



Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:17

les tournois seraient plutot sur SD, parce que sinon on pourrait pas trop filmer :/ mais après tant pis si on est pas commentateurs experts, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:33

moi j ai peur de dire trop de betise en commentant xD mais bonl idé est bien ces sur il faut juste l approfondire
Revenir en haut Aller en bas



Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:34

bah, au pire tu sais ça montre qui on est avec nos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:42

Pour filmer des combats sur Ds c'est pas tres compliqué Smile
Soit une gopro
Soit un montage avec un gsm
Revenir en haut Aller en bas



Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:44

ah bah je risque de pas pouvoir moi :/ si quelqu'un peut :p
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:01

Perso jai une gopro, donc pour moi il serait facile de filmer Ds, mais jai plus de team à jour.
Jattends Rosa
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:29

+1 j'adore aussi l'idée mais mieux vaut attendre ROSA
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 4:36

Franchement, commenter ça peut être cool. Moi ça me branche. Après c'est à approfondir bien sûr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 424


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 33-4026-5881

Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:12

Bonjour à vous ! Pour ceux qui sont intéresser , vous pouvez me MP pour savoir ce que vous voudriez faire comme vidéos ! Bon Dimanche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Les let's play de PL sur youtube! Empty
MessageSujet: Re: Les let's play de PL sur youtube! Les let's play de PL sur youtube! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les let's play de PL sur youtube!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le let's play de PL !
» PL sur youtube
» Chaîne YouTube de DemonAniki
» [Evènement/Distribution] Un Mewtwo spécial pour les participants au jeu vidéo Play! Pokémon
» Chaine youtube de Toto'L'aubergiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-