Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Legendary League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Legendary League - Page 2 Empty
MessageSujet: Legendary League Legendary League - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:31

Rappel du premier message :

Salut tout le monde!

Je voudrai vous parler d'une idée que j'ai depuis quelques temps. La création d'un tournoi régulier sur PL, qui se déroulerait sur le format d'une Coupe du Monde de foot, et qui reviendrait tous les mois.

Si ça vous plaît, j'aimerai créer une ligue de 8 joueurs pour commencer. On ferait deux pools de quatre avec deux qualifiés dans chaque pool, demi finale, finale. Certains matchs pourraient être aller retour selon ce qu'on décide.

Une fois qu'un ou deux tournois auront eu lieu, on pourra faire des têtes de série et un classement évolutif entre les membres. Ce qui serait vraiment cool, c'est que comme le tournoi reviendrait tous les mois, on pourrait prendre sa revanche, voir les continuités dans les performances, etc...

Si après il y a plus de volontaires, on pourra passer à trois pools de quatre, quatre pools, le nombre n'est pas un pb, mais huit joueurs qui voudraient vraiment jouer tous les mois, ce serait déjà bien pour commencer.

Voilà, vous avez la parole!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 562


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2895 8752 2612

Legendary League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary League Legendary League - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:41

Merci ^^
Mais ce n'est pas du tout à cause de l'Anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas



Legendary League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary League Legendary League - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:00

Perso je suis archi nul en anglais, mais ça vient tout seul avec l'habitude donc même si vous avez des difficultés ça passe encore
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 357


Legendary League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary League Legendary League - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:49

King Tyrel a écrit:
Hé, super cool, j'aime tout ces volontaires. Nan, mon idée c'est sur SD, désolé. Parce qu'on a vu le temps pris par les tournois sur console, c'est juste ignoble. Après je suis chaud pour lancer un tournoi du même format sur console, mais pour commencer ce sera sur SD.

Pourquoi vous voulez pas jouer SD, Mc Lane et Samiru?

Si je ne me trompe pas on est déjà 7/8, sans compter les deux sus-cités qui sont pas encore décidés. Si on dépasse 8 on fait trois pools de quatre ou quatre pools de trois.

parce que je déteste SD je trouve que c'est même plus le fruits de nos effort, tu te bat avec des pokemon pas a toi bref je trouve sa pire que naze ^^

En tout cas bonne idée, bon courage a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Legendary League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary League Legendary League - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:58

Ça a au moins le mérite d'être clair Samiru Wink Même si je l'ai déjà dit je répète quand même mon opinion qui est que c'est vraiment supraoptimal de se battre avec ses propres pokes, c'est long et complexe quand c'est par wifi et que showdown est de toute façon un outil indispensable pour s'entraîner (même si parfois les métagames sont un peu différents). J'aimerai faire plus souvent des tournois consoles, mais ici je n'ai pas la wifi donc non. Mais je t'affronterai en amical durant les vacances de noël si tu veux.

Pour les gens qui veulent se register maintenant, allez sur le post du premier tournoi Legendary League que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas



Legendary League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary League Legendary League - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Legendary League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LEGENDARY LEAGUE II
» LEGENDARY LEAGUE I
» Pokemon Legendary League III
» [MMOBA] League of Legends (LoL)
» novoxy à la swiss nintendo league
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-