| Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 20:08 | |
| Pseudo : Noctali céleste storm bah tiens ! Prénom et nom : Côme ****** (pas de nom de famille pour éviter les mauvais jeux de mots) age : 14 ans Sexe : Bon, qu'on se mettent bien d'accord je suis un mec ! Ville : Montigny-lès-Metz ...... près de Metz .... en Lorraine ..... en France ... au nord-est ....... Tu veux plus d'indications ? Loisirs : Tennis, théatre, scout et jeux vidéos, en particulier pokémon éventuellement °^° Consoles : 3DS Ton aventure Pokémonesque : Tout les jeux au moins deux fois. Jeux vidéos : Pokémon, SSB, fire emblem, d'autres ^_^ Comment ai-je découvert ce mystérieux et fabuleux forum qu'est Pokémon legandary me direz-vous ? Vous êtes devenu partenaires de notre Forum Dream team Force. Voilà, j'espère qu'on s'entendera bien, qu'on se tapera de bonne barre A plus sur le CB ou le forum ! PS : ce forum me plaie déjà beaucoup juste pour ce je ladore :3 Par contre je ne comprend toujours pas le XD |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 20:44 | |
| - Noctali céleste storm a écrit:
- Ville : Montigny-lès-Metz ...... près de Metz .... en Lorraine ..... en France ... au nord-est ....... Tu veux plus d'indications ?
C'est où la France? - Noctali céleste storm a écrit:
- PS : ce forum me plaie déjà beaucoup juste pour ce je ladore :3 Par contre je ne comprend toujours pas le XD
Fais pas attention, y a des délires comme ça, qui naissent de mon esprit habité, comme par exemple le Monsieur Lippoutou 8D Bienvenue, je te valide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 20:54 | |
| Hé salut à toi , Noctali shiny :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 21:56 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 22:13 | |
| Noctali vient d'arriver ya déja du troll je t'aime bien :p bienvenu |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 23:01 | |
| Bienvenue sur le Forum |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Jeu 6 Nov 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Ven 7 Nov 2014 - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Ven 7 Nov 2014 - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Ven 7 Nov 2014 - 18:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... Ven 7 Nov 2014 - 23:26 | |
| yo et bienvenue est surtout bonne chance madame St tropez |
|
| |
| Sujet: Re: Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... | |
| |
|
| |
| Un noctali shiny apparait ! Ah non, c'est juste moi ....... | |
|