Partagez|

LEGENDARY LEAGUE I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:39

Rappel du premier message :

Ladies and Gentlemen, the Pokemon Legendary League is pleased to hold it's first tournament!

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQWqKmkCcRoIX46KJXHh1Z0UrzJVpMq2WWGF39vYR5PRoOb46bjSQLEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQd29UhwIrLHzbzvHWsCjYSCkFt4bx92uXcgT7PfBXmsvuYa3qaRwLEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS-sEr-udgpRBtUwQIcqemzZpdmoZsOK5WeXpOYBBwXDS7kwl5PUQ

Les règles sont simples: OU classique, pas encore ORAS 6VS6 sur showdown. Deux poules de quatre avec trois matchs à jouer par personne et par pool. La demi finale et la finale se joueront en deux matchs gagnants, sachant qu'en demi finale, les premiers de pool affrontent les deuxièmes de pool. Le tournoi commencera la semaine prochaine pour vous donner le temps de peaufiner vos teams.

En attendant le tirage des pools, récapitulatif des participants: King Tyrel, Kumasan, Kunameda, Raph, Netquin, Yveltalreshiram, Scrat. Et le capitaine.

Il manque donc une personne, sachant que s'il s'en présente davantage on peut faire 3 pools. Pour plus de questions lisez mon premier poste qui explique l'objectif de ces tournois. Il y aura des points à gagner et surtout, un ranking "officiel" qui changera tous les mois. Merci de votre participation!



Pool 1 :    King Tyrel, Raph, Capitaine, Scrat
Pool 2: Kumasan, Kunameda, Netquin, Yveltal


Dernière édition par King Tyrel le Mer 12 Nov 2014 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 20:55

Je bats Scrat 4-0 GG à lui
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:25

Je gagne mon dernier match 5-0 contre Raph, GG à lui et me qualifie pour les demi finales.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:27

Jouez vos derniers matchs le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:14

Yop !!

Je gagne contre raphraph 2-0 !
GG à lui !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 1:00

Bien, donc il reste plus que Scrat-Raph et Scrat-Capitaine dans notre pool A. Dans la B il manque encore deux matchs, ceux d'Yveltal, non? Yveltal, vient faire tes matchs stp! C'est pas parce que t'as perdu contre Kumasan que... Wink

Comme il y a eu des bugs sur showdown, je laisse jusqu'à dimanche soir, après je proclamerai les demis quoi qu'il arrive. GG à vous en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:28

Merci bon be je me co dimanche soir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:38

Victoire 4-0 contre raphraph GG à lui
Replay : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-188024389
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:49

Les demi finales verront donc s'affronter:

              Capitaine (premier pool A) VS Netquin (deuxième pool B)
              King Tyrel (deuxième pool A) VS Kumasan (Premier Pool B)

Faites vos combats le plus rapidement possible pour qu'ont puisse fixer la finale.

Pour ce qui concerne les lots je propose (à valider par un modo/Yaen):
20 points d'activité pour le vainqueur, 15 pour le second, 10 pour le troisième, 5 pour les participants.

Des places de tête de série pour les mieux classés dans l'optique du prochain tournoir qui commencera très bientôt avec un tableau plus grand.

Une petite étoile de vainqueur de la PL LEAAGUE qui apparaîtrait sur le profil et montrerez à tous votre valeur, comme sur les maillots des équipes de foot. (Je ne sais pas si c'est possible de faire ça Yaen, à toi de me le dire. Peut-être que ça pourrait commencer seulement pour le prochain tournoi si on dit que celui-ci était un test pour voir si le format plaisait)


Merci à tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:10

Merci pour le tournoi la procahine je gagnerai un match xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:18

A je croyais que tu avais gagné Scrat, j'avais mal lu... Effectivement, si Scrat avait battu le capitaine 6-0, il aurait pu se qualifier deuxième, j'aurais été premier et le capitaine troisième. Mais tout autre résultat maintenait l'ordre actuel... Désolé Scrat, tu avais encore une chance, petite, mais une chance de te qualifier.


Bref, je bats Kumasan 5-0, GG à lui, et j'attends mon adversaire pour la finale.

Netquin, Capitaine, l'arène est à vous. Faites couler le sang!

Il y aura une petite finale Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 9:57

Ok je serai dispo ce soir !

GG à tous !

Edit : Ce n'est pas en deux manches gagnantes normalement ?

King Tyrel a écrit:
La demi finale et la finale se joueront en deux matchs gagnants, sachant qu'en demi finale, les premiers de pool affrontent les deuxièmes de pool.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:13

En deux manches gagnantes? Est-ce qu'on avait dit ça pour les demis finales? Et bien cette règle me plaît, donc je l'ajoute et rectifie, je gagne la première manche 5-0 contre Kumasan, la suite restant à venir Wink

Faisons la deuxième manche, Kuma!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:59

King Tyrel a écrit:
Pour ce qui concerne les lots je propose (à valider par un modo/Yaen):
20 points d'activité pour le vainqueur, 15 pour le second, 10 pour le troisième, 5 pour les participants.

Des places de tête de série pour les mieux classés dans l'optique du prochain tournoir qui commencera très bientôt avec un tableau plus grand.

Une petite étoile de vainqueur de la PL LEAAGUE qui apparaîtrait sur le profil et montrerez à tous votre valeur, comme sur les maillots des équipes de foot. (Je ne sais pas si c'est possible de faire ça Yaen, à toi de me le dire. Peut-être que ça pourrait commencer seulement pour le prochain tournoi si on dit que celui-ci était un test pour voir si le format plaisait)


Merci à tous les participants!

Je valide les lots ^^
Il sera possible de mettre un petit logo dans le profil pour indiquer la victoire à la PL League. Le nombre d'étoiles sera bien sûr cumulable sur le logo =D

Edit:
LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 1417541118-legendary-league
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:41

Whaouh c'est génial Yaen! Donc, une étoile à gagner pour le vainqueur!


Je lancerai très prochainement les inscriptions pour le second tournoi, qui commencera dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:58

Hee ok king mais bon je ne pense pas avoir le temp de t affronter du coup si je commence a trop durer et si d ici dimanche on ne sait pas battut compte le comme un abandons 6-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:06

Première manche : 5/0 pour moi contre Netquin !
GG à lui !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:42

Ce tournoi devait prouver qu'on pouvait faire des tournois rapides. Faites votre deuxième (et éventuellement troisième) match avant demain soir, sinon, Archi sera qualifié automatiquement.

Kuma a déclaré forfait pour le deuxième match contre moi parce qu'il fait une pause sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:53

Bon on a pas réussi a se croiser donc passons à la suite de toute façon je ne pense pas que j'aurais retourner la situation x)

Comme ya un 3ème il y a une petite finale je suppose. En espérant pour lui que Kuma se co d'ici la sinon à moi la 3ème place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:48

Tout à fait Netquin. Petite finale contre Kumasan. Archi, à quand la finale?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:58

Je suis dispo ce soir, demain matin et demain soir puis vendredi dans la matinée (pas sur) mais je ne serai quasiment pas dispo du tout ce WE !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 555


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:04

Au terme de deux rencontres de légende, je remporte le tournoi en battant successivement Archi 2-0 puis 4-0. Le premier match ayant vu l'étonnante victoire d'un leveinard contre un bétochef full life Wink

GG à Archibald, invaincu jusqu'à la finale et qui m'avait battu en phase de pool, et à tous les autres participants.

Je suis donc tenant du titre et remporte une petite étoile PL LEGENDARY LEAGUE!

Faites la petite finale NETQUIN et KUMA, comme ça on pourra attribuer les points.

Les replays sont ici : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-191525209

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-191531250


A partir d'aujourd'hui sont donc lancées les inscriptions pour le tournoi numéro II, qui verra s'affronter au moins 12 joueurs, c'est l'objectif. Par contre, par pitié, si vous vous inscrivez faites vos matchs rapidement, au risque d'être disqualifiés. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:54

Juste pour résumer le résultat :

1er King Tyrel => 20 PA
2ème Archibald Haddock => 15 points
3ème Netquin => 10 points
4ème Kumasan => 5 points
Les participants Raphraph, Scrat, Kunameda & Yveltal => 5 points

Encore GG à tous !
Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:45

Les points et l'étoile ont été ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas



LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEGENDARY LEAGUE I LEGENDARY LEAGUE  I - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEGENDARY LEAGUE I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LEGENDARY LEAGUE II
» Legendary League
» Pokemon Legendary League III
» TOURNOI POKEMON LEGENDARY V
» novoxy à la swiss nintendo league
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Combats :: Tournois-