Rappel du premier message :Ce livre d'or recensera tous les membres qui ont eu une importance sur le forum, ceux que je voudrais remercier pour leur simple présence marquante ou leurs actes ayant primé pour l'activité du forum.
Les nouveaux gradés y seront aussi félicités. Tout est listé par ordre d'inscription, pas par ordre de préférence ou autre.
Mew (Modo)
Mon premier modo, mon premier graphiste, que je connaissais déjà auparavant, avant la création de PL. Je t'oublie pas, Linkin Park fan !
Lucario (Modo)
Premier modo aussi, quel staff de fous on formait xD tu seras resté loyal jusqu'au bout, jusqu'à ce que t'en aies marre de moi et fugues vers un avenir meilleur !
Yveltalreshiram (Champion)
Toujours là le survivor, depuis la création du forum et plus loin encore 8D
Loulo (Pokésaveur, Cloneur)
Qui passe en coup de vent mais que je connais depuis longtemps et vu IRL. J'espère que tu prends soin de la casquette Luigi !
Darkou (Modote, Pokésaveuse)
Tu auras été ma première d'une longue série de modotes, et très prometteuse ^^ j'aurais juste aimé voir ta tête une seule fois et entendre ton accent québécois ><
Electro (Newseur)
NABILLECTRO ! Passe nous voir de temps en temps, on t'oublie pas è_é
Ju' (Admin, Eleveur)
L'admin cauchemardesque de PL, ça me manque x) toi aussi passe des fois, on pense que t'es mort à force !
Nihal (Modote)
Ma... Hé mes attends, c'est toi ma première modote ! xD j'ai encore gardé la signature que tu m'avais faite pour Noël avec Cadoizo ^^
Nyudin (Champion)
Un champion de m*rde qui aura tenté coûte que coûte d'instaurer le FC de la Déesse Caca xD
Yuuki_kunMon jum's, qui revient quand il le peut car il n'oublie pas ses origines, qui remontent à la création du forum RPG. Il est le premier Légendariste, ne l'oubliez pas !
Bulbi' et Mousti'L'une ne va sans l'autre mais l'autre est partie =O l'une est survivor et sera toujours là pour nous casser les bonbons !
Toto' L'aubergiste (Pokésaveur)
C'était la bonne époque, quand on faisait les cons sur la CB et que tu nous servais de l'alcool pour qu'on fasse pire encore ! 8D Maintenant tu préfères nous lâcher pour Minecraft, honte à toi !
mamy_riri (Modote, Shasseuse)
Beaucoup de courage dans ce petit bout de modote ^^ j'espère que tout ira pour le mieux pour toi dans la vie.
Sash'Tu viens dans MA ville, tu ME fais la gueule, et après tu reviens
tu mérites des claques, mais reste quand même !
spiderjo67110 (Shasseur)
Je me souviens du nombre incalculable de MP qu'on s'est envoyés le soir de ton inscription, mais je ne me souviens plus du sujet de conversation xD je sais juste que j'ai retenu ton pseudo par coeur en une heure alors que les chiffres sont mes pires ennemis !
brasouBRAZIL? On attend que tu reviennes toi aussi >< t'es parti sans prévenir !
justvalBien que boudeur pour une histoire de Lati@s, t'as pas pu résister à l'attraction de PL
c'est plus fort que nous, tu peux pas test
Jamallou (Pokésaveur, Shasseur)
Je me souviens de ta tentative de m'expliquer comment mettre des codes dans mon linker, en vain xD de ton rang de shasseur et de ton propre forum =)
Libelight (Champion)
Ca s'en va et ça revient 8D Lilou qui a gardé jusqu'à la mort son kit de Bisounours o/
DjokovicRien d'autre à dire, Djoko' quoi <3
Test DL (sous-fifre)
Tu m'as tellement aidée dans la gestion du forum, je ne t'oublierai jamais TwT
Lurtz (Pokésaveur)
Tu as marqué le forum en proposant tes services aux membres quand ils en avaient besoin.
Ox' (Cloneur)
Autrefois Oxlade, tu as fait comme Lurtz et proposé tes services, ce qui t'a valu les honneurs 8D
goupix6Tu es restée longtemps présente sur le forum, mais tu as disparu sans prévenir =O
RinidouLe premier troll du forum, les anciens ne t'oublieront jamais xD
Envy (Modo, Distributeur)
Joyeuse JE que nous avons passé ensemble =D je regrette que tu aies du quitter le forum.
Nash (Champion)
Que d'embrouilles pour pas grand chose au final. J'ai appris, suite à ta perte, à être plus franche quitte à risquer quelque chose. Toi seul es capable de comprendre ce que je veux dire.
Alex'Survivor depuis toujours ! xD never forget Twilight sur Skype o/
Honni' (Distributrice)
Tu as aussi été très présente et serviable pour tout le monde ^^ des qualités importantes dans une communauté.
Archibald Haddock (Modo)
Continue de proposer des idées d'activités sur le forum, elles font fureur =D
kaliviaJe te vois encore connectée et active depuis tout ce temps, et rien ne me fait plus plaisir ^^
Maître Sinnoh (Champion)
Manifestement le plus redoutable du forum, dommage que tu ne puisses pas passer plus souvent, on se marre bien avec toi =)
Maja'Tu fais pas grand chose pour le forum, mais pour casser les bonbons on peut compter sur toi 8D
Angelle (Admin, Modote)
Une admin qui en a fait énormément sur le forum, plus que ce que j'aurais espéré. Reviens-nous en un seul morceau TwT
Padia'Tu as appris à grandir (ou pas 8D) sur le forum, je veux que tu parsèmes la CB de poneys multicolores !
Eragon (Shasseur)
Toi aussi, tu n'as pu résister à l'attraction du forum 8D tu es resté depuis tout ce temps, ce que peu de membres ont réussi.
Phalanx (Admin, Champion)
Mon admin encore en formation pour apprendre l'amabilité xD et mon z'homme, techniquement 8D patapey !
Coleverre (Shasseur)
Tu t'accroches au forum comme une sangsue, même quand t'es à l'internat xD j'apprécie grandement ton ambition et ai un profond respect pour cela, car malgré tes problèmes personnels, tu vas jusqu'au bout de tes envies.
Corapple (Champion)
Ca s'en va et ça revient aussi 8D
ByakuranNudiste invétéré dont on apprécie la compagnie, même quand on est un garçon ! Toi et Monsieur Lippoutou, on vous aime !
Satoshi KoyukiC'est pas faute d'avoir voulu être active sur le forum, tu as tout mon soutien ^^
So C7AToi aussi tu as tout mon soutien, j'espère qu'on se reverra malgré le déménagement. Viens à la maison quand tu veux (quand on en aura une ><)
trotroll499Deuxième troll du forum qui a fini par revenir x)
Sacri'Un stratège reconnu par le Dieu Limonde, tu nous manques ='(
Scrat_91Pourquoi tu l'as écouté? Pourquoi, quand Coleverre t'a parlé de ce forum, tu l'as pas envoyé paître?
on te meuh !
KirianMalgré toutes ces querelles à la con entre forums, no fuckgiven, t'es toujours là ! Chapeau !
raphraph1996 (Eleveur)
Kunameda (Eleveur)
Vous deux, continuez de diffuser l'amour de l'élevage et votre talent au service des membres, on a besoin de vous ! ^^
shineur (Modo)
J'attends que tu sois un peu plus présent, sinon tu devras goûter du martinet 8D
Kumasan (Newseur)
BOITE A CACA !
Drascos (Cloneur)
Tu commences à peine en tant que cloneur, et je te souhaite bien du courage ^^ la sortie de ROSA sera fructueuse pour toi, j'espère.
King TyrelTu tentes de relancer l'activité combattive du forum, et on en a besoin, Phalanx et moi désespérions devant l'inactivité de cette section.
Miss HunterTu proposes des idées de distribution pour faire plaisir aux membres et je t'encourage à continuer ^^ tu as tout le potentiel pour.
Netquin (Pokébanque)
Notre premier Pokébanque tout blanc, tout neuf xD et tellement serviable ! J'espère te voir rester longtemps ici ^^
RORO13 (Newseur)
Tu le voulais, hein? Ton nom dans le livre d'or 8D Bienvenue dans le monde des newseurs surexploités et sous-payés !
Si j'ai oublié quelqu'un, ôtez ce mot de votre tête. Je n'oublie personne. J'ai survolé la liste des (presque) 1000 membres inscrits et me suis remémoré chacune de mes rencontres avec vous. C'est que... Je ne peux pas mettre tout le monde dans cette liste. J'en aurais pour toute la nuit 8D