-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les distributions de ROSA reviennent en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:40

Rappel du premier message :

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 1416306687-rua

Depuis ce matin, les Lati@sites sont disponibles à l'échange en wifi. C'est donc avec une grande hâte que nous vous les proposons sur le forum !
Les possesseurs de Powersaves peuvent, depuis quelque temps déjà, les avoir dans leur version.

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Latios
Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Latias
Latios lvl 40
Gentil
Abri
Régénération
Lumi-éclat
Psyko

Objet: Latiosite Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Miniat_Latiosite

DO: Yaen
Latias lvl 40
Doux
Tourniquet
Régénération
Ball'Brume
Psyko

Objet: Latiasite Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Miniat_Latiasite

DO: Yaen


Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faudra:
- Rester poli, si je ne vois pas de "bonjour, s'il te plaît, merci", je ne prends pas la commande, c'est aussi simple que ça.
- Etre patient, car je ne peux pas aller sur le PC tous les jours.
- Mettre son CA dans le profil ou dans le message.
- Me préciser si vous voulez un des deux Pokémons, ou les deux.


Mon CA est sur mon profil, servez-vous 8D

Commandes:


Dernière édition par Yaen le Mer 10 Déc 2014 - 23:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:20

Merci BrasierReshiram, mais peut-être qu'ils voulaient aussi Latios et Latias que je propose?

Ceux qui sont notés avec (+ Diancie) ou (+ Kyogre/Groudon), vous me les laissez pour moi, je m'en occuperai personnellement =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:55

...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:13

Quel kyogre et groudon?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 190


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:20

si kyogre et groudon sont aussi distribuable je prend kyogre en plus de lati@s
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2020-1093-0414 / IG:CaniRed(Ro) Toni Muller(Y)

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:57

Au fait Yaen,je peux réussir a trouver des groudons et des kyogres si c apeut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:19

Yaen par contre je veux bien latios et latias qui sont venu de ta version émeraude stp
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:30

J'ai déjà distribué Groudon et Kyogre il y a un moment, mais c'est fini maintenant, on passe à la suite =O j'ai encore des shineys à distribuer sur ROSA, je vais pas retourner en arrière.

BrasierReshiram, le "..." c'est du flood. Le prochain flood que je vois, c'est averto.

Je suis co sur la CB jusqu'à 19h !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 81


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:50

tu connais pas l'expression 3 petits points ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:48

hello je te reserve les deux s'il te plait!

Merci pour cette distribution!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 176


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:45

Bonsoir Yaen, pourrai je te réserver les deux s'il te plait ?? Merci d'avance et merci beaucoup pour cette super distribution.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:02

slt si c'est possible je veux bien groudon en plus de latios et latias

Merci d'avance et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas



Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:44

Bonjour, je souhaite récupérer le Latias accompagné de sa Latiasite, merci d'avance ! CA: 4355-9409-1277 Pseudo IG: Zarel Pseudo Mii: Aevon. Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:30

Hey desole de deranger mais je ne me vois pas dans la loste:/ au cas ou les deux: ce sont latios et latias avec leur mega gemme stp!

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 671


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 21:26

Yaen a écrit:
Merci BrasierReshiram, mais peut-être qu'ils voulaient aussi Latios et Latias que je propose?

En effet, mais bon, on ne peux pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:05

Bonjour, je suis intéressée par Latias & Latios aussi s'il te plait !
Encore merci pour les distrib' organisé !

J'ai juste une question surement bête, doit-on attendre (obligatoirement ou pas) que ORAS sortent pour les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 22:10

Bon bon ... pour expliquer !

Groudon et Kyogre ont fait l'objet d'une précédente distribution donc ils ne seront pas distribués une nouvelle fois ! Le message de Yaen s'adressait juste à ceux qui ne les ont pas encore récupéré mais réservé !!!

Pour superdrf, tu n'es pas la liste car Yaen n'est pas encore repassée et n'a pas édité son premier post !

Pour Kanaco, non les 2 pokémon sont récupérable sur X et Y =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 36


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 2:32

Bonsoir Yaen
Je te prend les deux avec leur mega-gemme si possible, s'il te plait.
Merci d'avance Patronne Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:24

Merci Archibald, tu as empêché un homicide TwT

C'est noté pour tout le monde, sauf pour Azelma qui doit changer de pseudo, comme indiqué dans la fiche de présentation. Je te déconseille de faire attendre Phalanx, il a le ban facile 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 17:12

Coucou :3 ! Désolée d’être moins présente ... Devoirs et révisions Snif ! Sinon , j'aimerais beaucoup avoir Latias pour Oméga Rubis , s'il te plais . Merci bien :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:04

Salut a tous je sais pas si je poste au bon endroit donx désolé au cas ous je me trompe
J'ai un latios 4 iv que drascos ma cloné si sa peut intéresser pour la distrib
Voilà désolé encore si je me suis trompé d'endroit
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:30

C'est noté Miss ^^

Et non lacoste, c'est pas le bon endroit. Tu peux le poster dans "Entraide" si y a des intéressés, mais Phalanx a prévu de les reset sur ROSA pour les avoir strat' et les proposer dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:31

Coucou, il te reste un latias, j'aimerais bien l'avoir puisque j'a déjà un Latios, s'il-vous-plaît !

Merci, beaucoup~
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 7:16

Ok yaen je posterai sur l'entraide; )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 28


Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:45

je veux bien les 2 ^^
et mon ca est par la x)
<-----
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 178


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 4871-6620-9148

Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:09

Bonjour, je veut bien les deux s'il te plait, mon code est sur mon profil, merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les distributions de ROSA reviennent en force ! Les distributions de ROSA reviennent en force ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les distributions de ROSA reviennent en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Events-