| Le bar à objet de la Miss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 16:19 | |
| Bienvenu à toi , jeune dresseur perdu ! Veux-tu un objet ? Une Dracaufite X ou une Master ball ? Cette boutique d'objet est faite pour toi :3 (Si tu as de l'argent , bien entendu ! ) . Bref , fait-toi plaisir et dépense un max !OBJETS POUVOIRS (5PL$) - Les voici:
-Poid pouv. -Bandeau pouv. -Ceinture pouv. -Poignet pouv. -Lentille pouv.
OBJETS CHOIX (5PL$) - Les voici:
-Bandeau choix -Lunette choix -Mouchoir choix ORBES (5PL$) - Les voici:
-Orbe flamme -Orbe toxique -Orbe vie OBJETS DE COMBAT (5PL$) - Les voici:
-Grosse racine -Pierrallégée -Ceinture force -Bandeau -Bulbe -Piquant -Balle fer -Boue noir -Loupe --Lumargile -Noeud destin -Point de mire [/b][/color] HERBES (5PL$) - Les voici:
-Herbe pouvoir -Herbe mental -Herbe blanche
OBJETS DE COMBAT 2 (5PL$) - Les voici:
-Lichen lumineux -Poudre claire -Lentiscope -Ballon -Lentille zoom -Métronome -Carton rouge Casque brute -Bandeau étreinte -Vulné-assurance -Pile -Evoluroc -Bouton fuite -Ceinture pro -Reste -Bandeau muscle -Veste de combat -Accro griffe -Lunette filtre -Boule de neige -Croc rasoir -Griffe rasoir
OBJETS PROPRE A CERTAINS POKEMON (5PL$) - Les voici:
-Ecaille océan -Dent océan -Baton -Masse os -Balle lumière -Rosée ame -Orbe platiné -Orbe adamant -Orbe perlé Tout les modules ( Objets pour Généscet)
OBJETS POUR L'EVOLUTION DE CERTAINS POKEMON (5PL$) - Les voici:
-Croc rasoir -Griffe rasoir -Dent océan -Ecaille océan -Améliorator -CD douteux -Electriseur -Magmarisateur -Roche royal -Protecteur -Ecaille draco -Tissu fauche -Chantibonbon -Sachet senteur -Peau métal -Bel écaille
JOYAUX (5PL$) - Les voici:
Touts les types de joyaux
MEGA-GEMMES (10PL$) - Les voici:
Absolite Alakazamite Altarite Branettite Braségalite Carchacrokite Charminite Dardargnite Élecsprintite Flagadossite Galekingite Jungkite Laggronite Latiasite Latiosite Léviatorite Lucarite Mysdibulite Oniglalite Roucarnagite Scarabruite Scarhinoïte Steelixite Ténéfixite Blizzarite Cizayoxite Démolossite Dracaufite X Dracaufite Y Florizarrite Gardevoirite Kangourexite Lockpinite Mewtwoïte X Mewtwoïte Y Pharampite Ptéraïte Tyranocivite Camérupite Drattakite Ectoplasmite Gallamite Métalossite Naméouïte Sharpedite Tortankite Diancite
FOSSILES (10PL$) - Les voici:
-Fossile dome -Nautile -Vielle ambre -Fossile raçine -Fossile Griffe -Fossile armure -Fossile crane -Fossile plaque -Fossile plume -Fossile machoire -Fossile nageoire
PIERRE (10PL$) - Les voici:
-Pierre foudre -Pierre feu -Pierre eau -Pierre plante -Pierre lune -Pierre soleil -Pierre éclat -Pierre aube -Pierre ovale -Pierre nuit
AUTRES (5PL$) - Les voici:
-Ecaille coeur -Bon de réduction -Bibelot bizarre -Master ball
Rubans (5Pl$) - Les voici:
-Rubans rouge -Rubans bleu -Rubans rose -Rubans vert -Rubans jaune
Chaque prix que j'ai citer (5 et 10 PL$ ) , sont des prix fixés à l'unité . Ces objets sont dispo sur XY et ROSA . Et parce que je suis quelqu'un de généreux ( Haha XD ! ) Pour 4 objets commandés , le 5e est offert : D ! Bonne achat sur ma boutique ! P.S : Je tient à vous précisez que je prend 20 objets maximum par commande . Je ne prend pas votre commande si elle contient plus de 20 objets .
Dernière édition par Miss Hunter le Sam 22 Aoû 2015 - 12:06, édité 27 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 16:25 | |
| Ah !! Mes pauvres yeux !
Je te prendrai bien une ceinture force STP. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 16:30 | |
| Ca sera une tyranoicifyte et mewtwoyte X pour moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 16:35 | |
| - RORO13 a écrit:
- Ah !! Mes pauvres yeux !
Que ce passe-t'il ? Tu n'aimes pas le rouge ? Hé bien , va falloir s'y faire ; haha >:3 ! Je vous note et vu que je viens d'ouvrir , les 5 première commandes sont gratuites : D (5 objets max . Au delà, je fais payer ! )!
Dernière édition par Miss Hunter le Dim 23 Nov 2014 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 16:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 18:19 | |
| miss tu me sauves TT^TT j'ai une blinde d'objets pouvoirs à t'acheter :3 je te fait la liste (et je paye le tout t'en fait pas ^^) Il me faudrait donc: -Poid pouv. (x4) -Bandeau pouv. (x4) -Ceinture pouv. (x3) -Poignet pouv. (x4) -Lentille pouv. (x4)
Voilà merci Miss, et prend ton temps, c'est pas pressé ^^ (pour un total de 95 PL si je me trompe pas ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 18:26 | |
| Kuna = T'inquiète ! Je met ça sur des Poké pourris et je te les passent ;3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 18:47 | |
| Miss je te prendrai bien Rosée âme Elecsprintite Croc rasoir Griffe rasoir Orbe toxique
Merci
Dernière édition par lacoste le Lun 24 Nov 2014 - 6:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 21:51 | |
| J'ai recu. Je voudrais une pierre aube
Dernière édition par CaniRed le Sam 6 Déc 2014 - 16:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 22:15 | |
| ça marche Cani . ATTENTION ! PLUS QU'UNE COMMANDE ET APRES CA DEVIENT PAYANT :O ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Dim 23 Nov 2014 - 23:24 | |
| Coucou !
Je te commande 5 écailles cœur stp (4+1 gratuite). Pour un total de 20 PL$. Vu que je suis assez riche, fais la commande gratuite au suivant et pas à moi. Ça me fait plaisir de te payer cette commande !
Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Lun 24 Nov 2014 - 0:09 | |
| D'accort cap'taine . Je te note :3 ! Pour être riche , c'est sur que t'es riche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Lun 24 Nov 2014 - 6:28 | |
| Du coup miss je vais réédité mon post vu qu'on a lz droit a 5 objet et que c'est gratuit |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Lun 24 Nov 2014 - 18:16 | |
| Oui ben profite-en tant que c'est gratuit >:3 ! Parce que là , encore une commande gratuite ( Vu que Archi a bien voulut payer ) et après , ça devient payant >: D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Lun 24 Nov 2014 - 18:27 | |
| Eh je paye la mienne aussi è_é j'suis pas un voleur et j'ai de quoi payer x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Lun 24 Nov 2014 - 19:49 | |
| Je le sais Kuna , ne t'en fais pas ;3 ! Mais bon , pour vos commandes , va falloir attendre vendredi , quant j'aurais fini avec ma distribution . |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Lun 24 Nov 2014 - 19:55 | |
| bah, j'tai dis pour moi c'est pas pressé |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Lun 24 Nov 2014 - 20:17 | |
| Pareil Je peux très bien attendre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Mar 25 Nov 2014 - 8:08 | |
| Tu avais pris mon ancienne commande ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Mar 25 Nov 2014 - 17:05 | |
| Coucou ! Ow c'est gratuit ♥ Bon bah je te commande s'il te plaît ♥ : -Scarabruite -Tyranocivite -Scarhinoite -Démolossite -Elecsprintite
Voilà ♥ Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Mar 25 Nov 2014 - 18:34 | |
| Oui roro , j'ai pris ta commande mais là , je n'ai pas trop le temps de vous les donner . C'est noté Maja ^^ . ATTENTION ! MAINTENANT , LES OBJETS DEVIENNENT PAYANT :O ! Et rappelez-vous : Pour 4 objets achetés , le 5e est offert :3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss Mar 25 Nov 2014 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar à objet de la Miss | |
| |
|
| |
| Le bar à objet de la Miss | |
|