Bonjour ^^ !
J'ai 15 ans et je vis dans le Nord-Est de la France (En Lorraine pour être exact). Si je devais choisir un Pokémon que j'apprécie plus que les autres, ce serait sans aucun doute Rayquaza. Je connais la franchise Pokémon depuis 2002/2003, mais je n'ai commencé à y jouer que vers 2004/2005.
Je possède (dans un ordre qui se veut chronologique, à la limite de ma mémoire) Pokémon version Rouge (vendu), Pokémon version Or, Pokémon version Bleu, Pokémon version Cristal, Pokémon version Jaune <>, Pokémon version Argent (vendu), Pokémon version Rubis, Pokémon version Emeraude, Pokémon version Vert Feuille, Pokémon Pinball, Pokémon Colosseum, Pokémon XD Et le souffle des Ténèbres, Pokémon Channel (malheureusement perdu), Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue, Pokémon version Diamant (disons que... je l'ai d'une certaine manière possédé), Pokémon Ranger, Pokémon Rumble, PokéPark Wii : La grande aventure de Pikachu, Pokémon version Platine, Pokémon Ranger : Nuit sur Almia, Pokémon Donjon Mystère : Explorateur du Temps, Pokémon Battle Révolution (On me l'a prêté assez longtemps pour que je puisse dire que je l'ai eu en ma possession, tout du moins), Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge, Pokémon Donjon Mystère : Explorateur du Ciel, Pokémon version Or HeartGold, Poképark 2 : Le monde des Vœux, Pokémon Ranger : Sillages de Lumière, Pokémon version Blanche, Pokémon version Blanche 2, Pokémon Super-Rumble, et Pokémon version X.
Oh, et j'ai aussi eu Pokémon Link!, Pokémon Dash, et Pokémon Pinball : Rubis et Saphir.
Et j'ai déjà joué à Pokémon Trading Card Game, à My Pokémon Ranch, et à Pokémon Snap. Et je compte acheter Pokémon version Rubis Oméga.
Pffiou, ça ne valait peut-être pas la peine de tout dire xDD
J'ai découvert ce forum totalement par hasard.
Merci d'avoir pris le temps de lire ^^ !
Par ailleurs, et je m'en excuse, mais je ne répondrai plus ce soir parce que je suis un peu fatigué ^^'