Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

Sortie anticipée de pokémon ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sortie anticipée de pokémon ROSA - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie anticipée de pokémon ROSA Sortie anticipée de pokémon ROSA - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:10

Rappel du premier message :

ROSA serait sortie dans certains magasins. En tout cas Micromania en Loire Atlantique à reçu le jeu. Renseignez vous auprès de vos revendeurs, qui sait, vous pourriez l'avoir en avance !! (moi je dois attendre vendredi pour le récupérer alors que mon exemplaire est déjà mis de coté sniff)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Sortie anticipée de pokémon ROSA Sortie anticipée de pokémon ROSA - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:00

Moi j'ai 5h de jeu, ça y est !

Je compte sur vous pour ne pas utiliser le multi exp hein, on est pas des noobs ici !

MessageSujet: Re: Sortie anticipée de pokémon ROSA Sortie anticipée de pokémon ROSA - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:45

J'ai du batailler sévère pour avoir le StealBook, il m'avait précommandé la version normale alors que je leur avait bien précisé : Je veux tout les add on et surtout le stealbook. Finalement j'ai négocier avec le patron du magasin (15 ans d'ancienneté chez eux, 4 consoles achetées, tout les pokemons et les guides achetés chez eux, finalement ca sert) et j'ai réussi a l'avoir XD

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sortie anticipée de pokémon ROSA Sortie anticipée de pokémon ROSA - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:42

Sa y est je l'ai du coup c'est SA pour moi je commence avec mon arcko nature timide du premier coup trop happy

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: Sortie anticipée de pokémon ROSA Sortie anticipée de pokémon ROSA - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:00

J'ai les jeux depuis jeudi après midi l'un je me le suis offert l'autre c'est un pote qui me l'a offert et je me suis déjà fait la version RO et je vais me faire la SA

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Sortie anticipée de pokémon ROSA Sortie anticipée de pokémon ROSA - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:43

Moi j'ai SA depuis jeudi mais comme un contrat j'ai oublié mon chargeur chez moi et je pas vu joué le Web kendo du coup je suis bloqué à poivressel. ..

MessageSujet: Re: Sortie anticipée de pokémon ROSA Sortie anticipée de pokémon ROSA - Page 2 I_icon_minitime

Sortie anticipée de pokémon ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut