Rappel du premier message :Vous pensiez avoir tout vu? Ce n'est que le commencement.
Yaen nous a montré un bref aperçu des hommages à la 3G que nous voulons faire à travers les distributions. Ce n'était qu'une petite mise en bouche avant de passer aux choses sérieuses.
Ces Pokémons sont juste shineys et ne représentent aucun potentiel stratégique (sauf éventuellement Jungko, que j'ai eu par Masuda). Il y aura en tout
9 distributions réparties sur 11 semaines.
Distrib' ROSA N°1: Jungko, Brasegali et Laggron shineys (du 6 au 20 Décembre)
Distrib' ROSA N°2: Sharpedo et Camérupt shineys (du 13 au 27 Décembre)Jungko Jungkite | Brasegali Brasegalite | Laggron Laggronite |
Pour pouvoir commander sur cette distribution, il faudra dépenser 5 points d'activités.Ces points d'activités ne tomberont pas dans ma poche, ils attestent juste de votre mérite. J'ai et je vais beaucoup travailler pour ces distributions, à vous de rendre la pareille au forum. D'ailleurs toute aide est la bienvenue.
Avant de poser des questions, allez voir ici pour savoir comment en gagner facilement. Pour pouvoir bénéficier de cette distribution, il faudra:
- Avoir au moins 5 points d'activités, donc.
- Ne pas les demander à Yaen, elle ne participe pas à cette distribution.
- Rester poli, si je ne vois pas de "bonjour, s'il te plaît, merci", je ne prends pas la commande, c'est aussi simple que ça.
- Etre patient, car je ne peux pas aller sur le PC tous les jours.
- Mettre son CA dans le profil ou dans le message.
- Me préciser si vous voulez un Pokémon, deux ou les trois.
- Commandes:
Archibald Haddock
Roro13
Kunameda (Laggron et Braségali)
CaniRed
Coleverre (Jungko de côté)
Miss Hunter (Laggron et Braségali)
Drascos (Jungko et Laggron)
Netquin
Kalivia
Pichu 14
Spiderjo' (Laggron)