Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Top sites, comment voter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Top sites, comment voter? Empty
MessageSujet: Top sites, comment voter? Top sites, comment voter? I_icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:25

Il existait déjà un topic sur les top sites, mais je me suis permis de le refaire pour que ça soit plus clair ^^

Si vous êtes ici, c'est pour en savoir plus sur les Top Sites, ces sites référençant des forums et sur lesquels il faut voter pour faire monter notre forum dans la liste.

Nous maintenons toujours un bon classement (de 1er à 3ème) tant que les membres votent régulièrement. Même voter une seule fois par jour ne vous prend qu'une minute et peut faire toute la différence.


Pour faire savoir que vous avez voté sur les Top Sites, c'est très simple:

- Entrez votre pseudo dans le champ de vote juste avant de cliquer sur le bouton "Entrer et voter"

Top sites, comment voter? Top_si10


Les Top Sites sont remis à zéro de temps en temps.

Perfect-Pokémon: jamais
Fatal Black: tous les 1er du mois
Pokenore: tous les 1er du mois
Ciel V²: tous les 1er du mois

- J'ai tenté d'écrire mon pseudo dans le cadre prévu à cet effet, mais il ne s'écrit pas, ça ne marche que sur le Top Site Pokenore. Comment ça se fait?
- En réalité, le pseudo s'est écrit, c'est juste que le Top Site est mal fait. Vous écrivez en blanc sur un cadre blanc, c'est normal que votre oeil ne le voit pas. Après avoir écrit, surlignez le contenu du cadre, vous verrez que votre pseudo est bien là ! De plus, il sera gardé en mémoire, pas besoin de le réécrire à chaque fois que vous revoterez (surveillez tout de même par moments, car les antivirus et nettoyeurs ont tendance à effacer ces données).



Votez régulièrement pour décrocher la première place des Top Sites et permettre à d'autres personnes de connaitre le forum grâce à ça !

 


Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Lun 21 Nov 2016 - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Top sites, comment voter? Empty
MessageSujet: Re: Top sites, comment voter? Top sites, comment voter? I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:43

Merci grace a toi je vais pourvoir voté .. enfin on vera xD
Bref je dit ca mais bon pokenore je ne savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Top sites, comment voter? Empty
MessageSujet: Re: Top sites, comment voter? Top sites, comment voter? I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:49

J'espère avoir bien voté sur tous car le dernier est vraiment bizarre. En cliquant sur l'étoile il se passe rien -non?-

PS : J'ai voté 10 fois -2 fois sur tous les top-sites- ♪
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Top sites, comment voter? Empty
MessageSujet: Re: Top sites, comment voter? Top sites, comment voter? I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:29

tu peut m'expliquer Yaen je comprend pas ou je vais pour voter
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Top sites, comment voter? Empty
MessageSujet: Re: Top sites, comment voter? Top sites, comment voter? I_icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:34

Sur la page principale du forum, en-dessous des logos des membres du staff, tu as ces évolitions:

Top sites, comment voter? Logos_10

En cliquant sur les images, tu as une page qui s'ouvre et qui te permet de voter. Avant de cliquer sur "Voter", entre bien ton pseudo dans le cadre blanc:

Top sites, comment voter? Top_si10

En mettant ton pseudo dedans, je verrai que tu as voté, et tu pourras gagner les lots ^^
Parfois, le pseudo ne s'affiche pas, car le cadre est blanc et la police d'écriture est blanche elle aussi Paf contente-toi juste de surligner le contenu du cadre avant de voter pour vérifier que ton pseudo est bien dedans.

Il n'y a que le dernier Top site qui est particulier. En cliquant sur le dernier Top site, tu vas te retrouver tout de suite sur la page de classement de tous les sites. Clique sur POKEMON LEGENDARY puis sur la dernière étoile qui s'affiche ici:

Top sites, comment voter? Captur11

Cliquer une seule fois dessus devrait suffire.

Tu dois attendre 30 secondes entre chaque vote, c'est les règles de Root-top ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Top sites, comment voter? Empty
MessageSujet: Re: Top sites, comment voter? Top sites, comment voter? I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 17:32

Update du premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Top sites, comment voter? Empty
MessageSujet: Re: Top sites, comment voter? Top sites, comment voter? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:08

Petit UP pour ceux qui n'ont pas vu que les Top Sites avaient changé de place xD tout est dit dans le premier message.
Revenir en haut Aller en bas



Top sites, comment voter? Empty
MessageSujet: Re: Top sites, comment voter? Top sites, comment voter? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Top sites, comment voter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Récompenses Top sites
» Comment faire partie d'un groupe ?
» "Comment on fait...?"
» Comment fair RQ un top 200 en OU
» Comment vous dire...?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-